Femina Logo

maquillage

Caroline Receveur x L'Oréal Paris: la collab' make-up solaire de l'été

Caroline receveur maquillage 1

Avis aux fans de la fondatrice de la marque Wandertea! La collection n'est pas disponible en Suisse mais sur le site Internet de l'Oréal Paris. Une envie shopping à garder en tête pour une prochaine petite virée en France voisine!

© LOréal Paris

Après une première collaboration réussie à l'occasion du Festival de Cannes, Caroline Receveur et L'Oréal Paris remettent le couvert pour l'été 2018. Il s'agit cette fois d'une ligne de maquillage complète avec les essentiels beauté du géant des cosmétiques, sélectionnés et customisés par la célèbre influenceuse française.

La recette de la mise en beauté de l'égérie

Pour cette ligne inédite, Caroline Receveur - qui devrait accoucher tout prochainement - a choisi des produits et des nuances qui lui ressemblent, misant sur une mise en beauté naturelle, solaire, et très féminine. On trouve notamment des essentiels destinés à illuminer le teint sans effet de surcharge et lui donner un léger hâle. Côté teintes, la belle blonde joue la carte de la douceur avec du nude, du beige, du doré et du rose.

Sans tabou, Caroline Receveur se confie sur ses premiers mois de grossesse difficiles

Interview: Caroline Receveur, la gourou détox

La collection «Terre d'Or Rose» comprend six nouvelles teintes de l'iconique rouge à lèvres «Color Riche» en version brillante, la poudre de soleil «Glam Bronze», deux ombres à paupières «Infaillible Paint», plusieurs nuances du «Correcteur Accord Parfait Touche Magique» et de l'«Enlumineur Accord Parfait Highlight Poudre», le «Super Liner Tattoo Signature», le mascara «Paradise Waterproof», ou encore des vernis à l'huile.

Le fruit de la collab' entre Caroline Receveur et L'Oréal Paris est proposé en points de vente physiques et en ligne sur le site français, à des prix compris compris entre 7,80 € et 16,90 €.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.