news mode

    Caroline Receveur signe un vestiaire hivernal complet pour Morgan

    Pour la deuxième saison consécutive, Caroline Receveur devient la directrice artistique et la muse d'une collection complète pour la marque de prêt-à-porter Morgan.

    Publié le 
    6 Novembre 2017
     par 
    Relaxnews

    A la clé? Deux vestiaires complets, pour le jour et la nuit, qui mettent l'accent sur un style cocooning sexy et, bien évidemment, sur le chic à la Parisienne qui rayonne dans le monde entier. A découvrir dès le 22 novembre 2017.

    La Parisenne chic

    Difficile de passer à côté de Caroline Receveur en cette année 2017. L'ex-candidate de télé-réalité reconvertie en influenceuse mode pèse de plus en plus sur la fashion sphère. Forte de plus de 2,3 millions d'abonnés sur Instagram, la quasi-trentenaire est à la tête d'un site mode et lifestyle qui cartonne, tout comme la première collection qu'elle a conçue pour Morgan au printemps dernier. Histoire d'ajouter une autre corde à son arc, la jeune femme est devenue l'ambassadrice de la marque Braun en juin 2017.

    Pour clore cette année 2017 en beauté, Caroline Receveur signe une nouvelle collection mode pour Morgan, revisitant les essentiels de la Parisienne chic, version cosy pour les pièces de jour. Des inspirations aux matières en passant par les couleurs et les essayages, la jeune femme s'est investie à 100% dans ce vestiaire hivernal.

     

     

    Douceur, féminité, et chic des 80's

    Composée de 29 pièces, la collection est déclinée en deux vestiaires: une garde-robe féminine, sexy et cocooning avec des volumes oversized pour s'emmitoufler et des pantalons et jupes fittés en journée, et un dressing ultrachic fait de noir, d'or et de lamé, aux inspirations 80's, pour la nuit.

    Pour l'hiver 2017, cette nouvelle collaboration Morgan x Caroline Receveur se compose de manteaux, de chemisiers aux teintes et imprimés doux, d'un body, d'écharpes, de bottines, de sandales, de jeans, de pulls, de jupes, de robes, d'un top asymétrique, de pochettes, d'une combinaison ou encore d'un blazer. Accessoire fétiche de Caroline Receveur, un chapeau à bord rond vient compléter la collection.

    Ces 29 pièces seront disponibles à compter du 22 novembre 2017, à des prix compris entre 40 euros et 230 euros (soit env. de 47 à 268 fr.).


    A lire aussi:
    PrettyLittleThing by Kourtney Kardashian: la collab' ultrasexy
    Heidi Klum X Lidl: la collab’ de la rentrée
    25 pulls en maille pour lutter contre le froid hivernal

     

    A lire également
    L’été arrive, accompagné de son injonction au corps parfait. Ah non, chic, ça, c’était avant!
    O
    Les pièces de cette ligne inspirée par la nature sont à découvrir dès le 11 avril 2019.
    O
    emma watson chapeau instagram my body my choice
    Développement durable, «slow fashion», commerce équitable: l'appli décrypte tout!
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O