Femina Logo

Anciennement Bruce, Caitlyn Jenner avait partagé sa transition avec le monde entier. Rappelons-nous notamment la couverture de «Vanity Fair» qui avait fait le buzz. Le courage de la nouvelle «elle» avait été salué de tous.

Quelques mois plus tard, c'est une Caitlyn très sûre d'elle qui pose pour M.A.C Cosmetics. Entourée de trois assistants s'assurant que tout est parfait, Madame Jenner fait très «femme fatale» dans sa robe à sequins couleur or et a mise en beauté sans faute. Le petit plus c'est que Caitlyn ne fait pas que poser pour M.A.C, c'est elle qui a imaginé le rouge à lèvres pour la marque. Nommé «Finally Free» (enfin libre), c'est le lipstick de «tous les âges, toutes les races et tous les sexes» qui est le credo de la marque.

Le rouge à lèvres, disponible en édition limitée sera lancé le 7 avril aux Etats-Unis et pourra être commandé sur le site suisse de M.A.C à partir du 12 mai 2016. La totalité des bénéfices sera reversée à l'association «M.A.C AIDS Fund Transgender Initiative» qui soutient la communauté transgenre et particulièrement ceux atteints par le virus du Sida.

La teinte rosée nude a été choisie par Caitlyn pour convenir au plus grand nombre et pour être portée dans la vie de tous les jours tout en étant glamour. «Pour être honnête, je veux que les gens l'utilisent tous les jours pour qu'ils aient à en acheter encore. Je veux collecter beaucoup d'argent. C'est très simple» dit-elle lors d'une interview pour M.A.C.


A lire aussi:
Caitlyn Jenner récompensée pour son courage
La mode se rue sur le phénomène transgenre

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.