Femina Logo

De nombreuses stars lui font confiance comme Selena Gomez et Heidi Klum:

Elle a même été élue «cheveux les plus cool d’Instagram» par «Allure». Sur son compte, elle poste souvent des avants/après où les chevelures des femmes semblent renaître et n’est pas avare de conseils. Voici ses 3 commandements:

Chez le coiffeur

Pensez à amener des photos de personnes ayant la même carnation que vous. N’hésitez pas à prendre plusieurs images, de ce que vous aimez comme de ce que vous n’appréciez pas. De cette manière, on évite les malentendus.

Chez soi

Soignez votre chevelure et elle vous le rendra. On ne fait donc pas l’impasse sur les différents soins et après-shampoing en fonction des besoins.

Sous la douche

L'eau est la base de toute routine capillaire puisqu’on se lave avec. Mais quelques fois l’eau peut être un problème, notamment dans les régions calcaires. Certaines substances présentes dans notre robinet peuvent créer des dommages non seulement sur les cheveux mais aussi sur la peau. Elles les assèchent, abîment les couleurs etc. On choisit donc un pommeau filtreur qui élimine le calcaire et le chlore.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina