Sur Instagram de nombreuses jeunes femmes décident de se teindre les cheveux en gris, à la façon «grand-mère». On vous a sélectionné un échantillon des meilleurs looks.
Certaines filles décident de court-circuiter les effets du temps en se teignant les cheveux couleur argent avant qu’il soit l’heure. La mode est donc à la chevelure de grand-mère qui semble séduire beaucoup de personnes sur Instagram, comme le montre la galerie.
50 nuances de gris
La couleur se pare de bleu, de violet, de vert ou de blond pour donner une touche plus travaillée à la coupe. Certaines s’y sont aussi mises comme Kylie Jenner, Pink, Rihanna, Lady Gaga ou encore Kelly Osbourne. Cette tendance a l’air d’attirer de plus en plus de personnes qui se rassemblent autour du hashtag #grannyhair.
Vous tirez souvent sur la corde, mais balayez l'idée du burnout en pensant que «vous en êtes encore loin»? Alors cet épisode est fait pour vous. Avec bienveillance, notre invité nous rappelle l'importance d'enrayer l'épuisement avant qu'il ne s'enracine et nous aide à nous poser les bonnes questions sur notre rythme de vie. Pour toutes celles et ceux qui vivent le burnout, le craignent, ou se sentent au bord du précipice.
Dans vos écouteurs
E53: Le rôle de nos ami.e.s, au cœur de la pandémie
Cet épisode est une ode à l'amitié, celle qui a résisté à l'absence de câlins ou de festivals, celle qui nous soutient et nous remonte le moral, depuis le début de la crise. Que nous apporte-t-elle et comment en prendre soin? Comment la pandémie a-t-elle pu opérer une sorte de «tri» ou nous éclairer sur ce que nous recherchons dans une relation amicale? Une experte vous répond, avec philosophie.