Femina Logo

Pour Ana Ivanovic, il n’y a pas que le tennis dans la vie. La joueuse serbe de 28 ans est également addict à la mode et à la beauté. Elle a profité de son passage à Paris pour expliquer en quoi consistent ses looks «red carpet».

Côté make up, elle aime rester naturelle même sur le tapis rouge et mise sur des maquillages légers. Teint parfait, touche de blush et rouge à lèvres pink très estival sont ses meilleurs alliés. Ana attache rarement ses cheveux. Elle préfère arborer des longueurs lissées à l’extrême et une raie au milieu. Simple mais efficace! «Chaque personne est belle, l’important est de montrer son caractère et sa personnalité à travers son look», estime l’égérie de la marque Shiseido.

Sur les courts de Roland Garros, tout se déroule à merveille pour la tenniswoman. Au deuxième tour, elle a écarté la Japonaise Kurumi Nara (7-5, 6-1). Elle espère bien réitérer son exploit de 2008 et remporter à nouveau le tournoi du Grand Chelem.


A lire aussi:
Tapis rouge: Julia Roberts a osé gravir les marches de Cannes... pieds nus!
Oscars 2016: tous les looks du red carpet
Bafta: les beauty looks des stars

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.