coiffure

    Cheveux wild: focus sur les ondulations wavy

    Exit les lissages sans frisottis et les brushings parfaitement maîtrisés, la matière et les boucles décoiffées sont plus tendance que jamais.

    Publié le 
    18 Février 2016
     par 
    Muriel Risse

    Cara Delevingne, Jennifer Lawrence, Kirsten Dunst, Alicia Vikander, Emilia Clarke… Les stars sont déjà très nombreuses à avoir succombé à la tendance «wild» («sauvage» en VF). Le principe? Moins les cheveux sont coiffés, mieux c’est. Une aubaine pour celles qui n’aiment pas passer trop de temps devant leur miroir. Pour parvenir à cet effet, plusieurs techniques existent:

    1. Miser sur des produits «créateurs de matière» pour cheveux fins

    2. Se shampooiner la veille, les tresser lorsqu’ils sont humides et les dénouer le lendemain

    3. Boucler ses longueurs à l’aide d’un fer à friser et immédiatement «casser» les boucles réalisées en passant ses doigts dans les cheveux

    4. Raser Gigi Hadid et se faire une perruque avec les cheveux ainsi récoltés

    Cette saison encore, les créateurs misent sur les coupes bohèmes. Et bonne nouvelle, ces dernières se conjuguent sur toutes les longueurs, du XXL au carré court. Vous cherchez l’inspiration avant votre prochain rendez-vous chez le coiffeur? Jetez un coup d’œil à la galerie ci-dessus et trouvez LA coupe qui ne vous quittera plus ce printemps.


    A lire aussi:
    10 astuces pour soigner ses cheveux fins
    Strobing: après le teint, les cheveux
    Plopping: la méthode de coiffage qui plaît à vos boucles

    A lire également
    fille rousse cheveux femme bun éclat
    Masque, sérum et produits ciblés bousculent notre routine beauté.
    O
    cheveux soins abimés DIY longueurs
    Perte d’éclat, fourches, manque de volume… Il suffit souvent de quelques ingrédients pour prendre soin de ses cheveux secs.
    O
    Dua Lipa chanteuse coupe au carré cheveux tapis rouge lisse
    Emilia Clarke, Jessica Chastain, Sandrine Kiberlain, Dua Lipa, Mandy Moore… Mille et un carrés, mille et une possibilités!
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O