Femina Logo

Selon le «Daily Mail», un sondage réalisé par le site de rencontres Skout affirme que les gens qui mangent beaucoup de fromage «s’enverraient beaucoup en l’air» et auraient une sexualité plus épanouie donc plus heureuse que les no-cheese.

Cette énième étude prête à sourire mais voici les chiffres, 73% des mangeurs de sandwichs au fromage feraient l’amour au moins une fois par mois contre 63 % pour les non-adeptes à ce produit si addictif…

Moralité, si vous hésitiez à manger une dernière fondue (on a de très bonnes adresses pour cela) ou vous cuisiner des pâtes au gorgonzola avant le printemps et vous mettre aux salades légères pré bikini, ne vous gênez plus, votre couple et votre vie sexuelle vous diront merci.

Des aphrodisiaques surprenants

On connaissait les pouvoirs du bois bandé, du clou de girofle, du cacao, du safran, du ginseng ou du gingembre mais le site Grazia décrit des exemples bien plus exotiques. Figurez-vous que le cobra (dans certaines parties d'Asie), les fourmis géantes (en Argentine), la soupe de nid d'oiseau (toujours en Asie) ou encore l'urine de babouin (au Zimbabwe) est à mettre dans la liste des ingrédients pour une nuit follement sexy. Gloups. Vous en êtes?

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.