VMA 2016 : les temps forts et les plus belles tenues
Femina
looks de stars
VMA 2016 : les temps forts et les plus belles tenues
De la déclaration de Drake à Rihanna à la prestation de Beyoncé en passant par le premier tapis rouge de Blue Ivy et la tenue osée de Kim Kardashian, retrouvez les moments les plus mémorables des MTV Video Music Awards. La cérémonie s’est déroulée dimanche 28 août 2016 à New York.
Les gagnants? Ils passent presque inaperçus, tant le spectacle a lieu en dehors des prix décernés durant la cérémonie. Beyoncé, la grande star de la soirée, a remporté celui tant convoité de la «vidéo de l’année» avec «Formation», celui de la «meilleure vidéo réalisée par une artiste» avec «Hold up», celui de la meilleure chorégraphie, meilleure cinématographie, etc. etc. Au total, Queen B est repartie avec 7 statuettes!
Elle a également marqué les esprits en arpentant le tapis rouge au bras de sa fille, Blue Ivy. Pour l’occasion, la fillette de 4 ans était vêtue d’un tutu beige. Beyoncé a aussi invité plusieurs mères de jeunes Noirs tués par des policiers ces dernières années, notamment la maman de Michael Brown.
La déclaration de Drake à Rihanna
Autre moment fort de la soirée: la déclaration enflammée de Drake à Rihanna. En voici quelques extraits:
Du côté des prestations stylistiques, les stars sont nombreuses à s’être surpassées pour cet événement particulier. Retrouvez les tenues les plus mémorables en visionnant le diaporama ci-dessus!