Femina Logo

news people

Vingt ans après «Dawson», Katie Holmes reviendrait dans une série

Katie holmes serie 0

Katie Holmes fera une apparition dans le film «Ocean's 8» qui sortira en juin 2018.

© Getty

Dans cette série encore sans titre, Katie Holmes campera Hazel Otis, une agent du FBI dont la vie va voler en éclat. Alors qu'elle enquête sur une menace terroriste, sa liaison avec un éminent général est révélée aux yeux de tous. Devenue «la maîtresse», Hazel va devoir reconstruire sa vie et sa réputation.

Un retour sur le petit écran

Le projet marquera la deuxième participation en quatre ans de Katie Holmes à un pilote télévisé. En 2014, l'actrice tenait le rôle principal d'un épisode test auquel ABC n'a pas souhaité donner suite. En cas de concrétisation, ce pilote de la Fox marquerait le grand retour de l'actrice au petit écran, vingt ans après «Dawson» (1998 à 2003) qui avait lancé sa carrière. Depuis, l'actrice est apparue dans «How I Met Your Mother», «Ray Donovan», «Les Kennedy» et a entamé une carrière au cinéma («Batman Begins», «Logan Lucky»).

Mêlant thriller, espionnage et politique, la série de la Fox a été mise en chantier par Ilene Chaiken, créatrice de «The L Word» qui travaille depuis sur «Empire», diffusé sur la Fox, et «The Handmaid's Tale».

Lena Dunham révèle avoir subi une ablation de l’utérus

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina