news people
Vingt ans après «Dawson», Katie Holmes reviendrait dans une série
Dans cette série encore sans titre, Katie Holmes campera Hazel Otis, une agent du FBI dont la vie va voler en éclat. Alors qu'elle enquête sur une menace terroriste, sa liaison avec un éminent général est révélée aux yeux de tous. Devenue «la maîtresse», Hazel va devoir reconstruire sa vie et sa réputation.
Un retour sur le petit écran
Le projet marquera la deuxième participation en quatre ans de Katie Holmes à un pilote télévisé. En 2014, l'actrice tenait le rôle principal d'un épisode test auquel ABC n'a pas souhaité donner suite. En cas de concrétisation, ce pilote de la Fox marquerait le grand retour de l'actrice au petit écran, vingt ans après «Dawson» (1998 à 2003) qui avait lancé sa carrière. Depuis, l'actrice est apparue dans «How I Met Your Mother», «Ray Donovan», «Les Kennedy» et a entamé une carrière au cinéma («Batman Begins», «Logan Lucky»).
Mêlant thriller, espionnage et politique, la série de la Fox a été mise en chantier par Ilene Chaiken, créatrice de «The L Word» qui travaille depuis sur «Empire», diffusé sur la Fox, et «The Handmaid's Tale».