Femina Logo

news people

Vingt ans après «Dawson», Katie Holmes reviendrait dans une série

Katie holmes serie 0

Katie Holmes fera une apparition dans le film «Ocean's 8» qui sortira en juin 2018.

© Getty

Dans cette série encore sans titre, Katie Holmes campera Hazel Otis, une agent du FBI dont la vie va voler en éclat. Alors qu'elle enquête sur une menace terroriste, sa liaison avec un éminent général est révélée aux yeux de tous. Devenue «la maîtresse», Hazel va devoir reconstruire sa vie et sa réputation.

Un retour sur le petit écran

Le projet marquera la deuxième participation en quatre ans de Katie Holmes à un pilote télévisé. En 2014, l'actrice tenait le rôle principal d'un épisode test auquel ABC n'a pas souhaité donner suite. En cas de concrétisation, ce pilote de la Fox marquerait le grand retour de l'actrice au petit écran, vingt ans après «Dawson» (1998 à 2003) qui avait lancé sa carrière. Depuis, l'actrice est apparue dans «How I Met Your Mother», «Ray Donovan», «Les Kennedy» et a entamé une carrière au cinéma («Batman Begins», «Logan Lucky»).

Mêlant thriller, espionnage et politique, la série de la Fox a été mise en chantier par Ilene Chaiken, créatrice de «The L Word» qui travaille depuis sur «Empire», diffusé sur la Fox, et «The Handmaid's Tale».

Lena Dunham révèle avoir subi une ablation de l’utérus

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina