Femina Logo

news people

Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité

Un journaliste du magazine gay et lesbien «Daily Xtra» a rappelé à l'acteur ses déclarations passées sur ses expériences homosexuelles et lui a demandé: «Trouvez-vous qu’il est difficile pour les célébrités de parler aux médias de leur sexualité?» Tom Hardy s’est immédiatement énervé.

«Vous voulez parler de ma sexualité?»

Passablement fatigué par ce genre d’interrogatoire, l’acteur a répondu, «Non, je ne trouve pas qu’il soit difficile pour les célébrités de parler de leur sexualité. Vous voulez parler de ma sexualité? Pourquoi?»

Il semblerait que le bellâtre n’ait ensuite plus souhaité s’exprimer dans les conférences de presse qui ont suivi.

En 2008 et au magazine «Attitude», à la question de savoir s’il avait déjà eu des relations sexuelles avec des hommes, Tom Hardy avait répondu: «Bien sûr. Je suis un acteur, bon sang. Je suis un artiste. J’ai tout essayé, avec tout le monde. Mais aujourd’hui, je ne suis pas branché homme sexuellement.»

Objet de désir pour les hommes et pour les femmes (si vous en doutez encore, jetez un œil à notre galerie ci-dessus), Tom Hardy, 38 ans, intrigue et passionne les foules même s’il ne crève pas vraiment l’écran. Rappelons que le Britannique, marié depuis 2014, était à l’affiche du dernier «Mad Max».

Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité
1 / 5© Getty
Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité
2 / 5© Getty
Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité
3 / 5© Getty
Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité
4 / 5© Getty
Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité
5 / 5© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina