Femina Logo

news people

Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité

Un journaliste du magazine gay et lesbien «Daily Xtra» a rappelé à l'acteur ses déclarations passées sur ses expériences homosexuelles et lui a demandé: «Trouvez-vous qu’il est difficile pour les célébrités de parler aux médias de leur sexualité?» Tom Hardy s’est immédiatement énervé.

«Vous voulez parler de ma sexualité?»

Passablement fatigué par ce genre d’interrogatoire, l’acteur a répondu, «Non, je ne trouve pas qu’il soit difficile pour les célébrités de parler de leur sexualité. Vous voulez parler de ma sexualité? Pourquoi?»

Il semblerait que le bellâtre n’ait ensuite plus souhaité s’exprimer dans les conférences de presse qui ont suivi.

En 2008 et au magazine «Attitude», à la question de savoir s’il avait déjà eu des relations sexuelles avec des hommes, Tom Hardy avait répondu: «Bien sûr. Je suis un acteur, bon sang. Je suis un artiste. J’ai tout essayé, avec tout le monde. Mais aujourd’hui, je ne suis pas branché homme sexuellement.»

Objet de désir pour les hommes et pour les femmes (si vous en doutez encore, jetez un œil à notre galerie ci-dessus), Tom Hardy, 38 ans, intrigue et passionne les foules même s’il ne crève pas vraiment l’écran. Rappelons que le Britannique, marié depuis 2014, était à l’affiche du dernier «Mad Max».

Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité
1 / 5© Getty
Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité
2 / 5© Getty
Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité
3 / 5© Getty
Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité
4 / 5© Getty
Vidéo: Tom Hardy agacé qu’on lui parle de sa sexualité
5 / 5© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina