Femina Logo

Organiser une demande en mariage, c’est souvent tout un art. Il faut que le moment soit parfait, empli de magie et d’émotion, qu’il marque les esprits… Pas facile. Certains se lancent dans des flashmobs, mettent en place des chorégraphies super compliquées, font appel aux proches pour imaginer un scénario élaboré. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu.

Dans une vidéo publiée le 1er juin, Natoo s’amuse à compiler les demandes les plus ratées. Pour l’occasion, Kemar, son compagnon, se glisse dans le rôle du futur mari. De la demande dans les toilettes à celle fortement alcoolisée à Las Vegas, en passant par le double mariage, le refus «juste pour rire», le plan «marions-nous pour économiser sur les impôts»… Tout y passe! On vous laisse savourer:

Natoo a lancé en mai sa marque de bijoux fantaisie, «Joyau Magique». Inspirés par ses deux chihuahuas et son amour pour les contes de fées et les licornes, ils se déclinent en colliers, boucles d’oreilles et broches.


A lire aussi:
Aidé par ses filles, il demande leur mère en mariage
«F pour Femina», la nouvelle vidéo du Meufisme avec Natoo
Sur la Toile, une demande en mariage dépasse les 3 millions de vues

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.