Femina Logo

Kevin Scruggs a réalisé un pari fou: lors de chaque rentrée scolaire, il a passé plusieurs minutes à filmer sa petite fille. Mackenzie devait alors répondre à des questions du genre «Quel est ton professeur» ou «Avec qui as-tu joué aujourd’hui». Voir ainsi la petite fille grandir d’année en année est à la fois étonnant et émouvant. Sur YouTube, le papa explique ainsi son concept:

J’ai interviewé ma fille lors de son premier jour d’école tous les ans depuis sa première année. Aujourd’hui, elle vient de finir le lycée.

Du coloriage au bal de promo en passant par les jeux auxquels elle joue avec ses meilleures amies et aux «mecs mignons» de son école, Mackenzie se livre chaque année, avec le sourire, au même rituel. Une vidéo dont de nombreux parents vont probablement s’inspirer pour pouvoir ainsi revivre de fabuleux souvenirs.

«C’est une enfant vraiment formdiable»

Au vu du succès de la vidéo, Kevin en a publié une seconde pour satisfaire tous les internautes qui demandaient à voir «le papa derrière la caméra». Il répond aux questions qui lui sont le plus souvent posées, comme «Pourquoi est-ce que votre voix ne change jamais?». «Je ne sais pas, s’est-il exclamé en rigolant, je suis pourtant toujours le même gars!». Il termine son discours en rendant hommage à sa fille:

Merci d’avoir regardé en 3 minutes ce que j’ai eu le privilège de vivre ces 13 dernières années avec avec Mackenzie. C’est une enfant vraiment formidable, je suis un papa chanceux.


A lire aussi:
Emotion: il fait sa demande à la fille de sa future femme
Quand les tutos remplacent papa-maman
Un papa réalise pour sa fille un shooting «La Belle et la Bête»

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.