Femina Logo

Mode

Vaccin contre le Covid-19: Marc Jacobs saute le pas avec style

Marc jacobs vaccin covid mode demploi

Marc Jacobs (ici, photographié à New York lors de son défilé printemps 2020) saura-t-il réconcilier les pro et les anti-vaccin? Les paris sont ouverts.

© Getty Images

Soucieux de son image jusqu’au bout, Marc Jacobs se fait vacciner contre le Covid avec style. Et hop, le designer américain recevait sa deuxième dose de vaccin le 24 mars 2021! «Surtout ne rien faire comme les autres», semble avoir adopter comme devise l’excentrique de la mode. Jusqu’ici rien de nouveau sous les étoiles. Sans retenue, il a habitué ses followers à suivre ses looks sur Instagram depuis quelques années. Saura-t-il réconcilier les pro et les anti-vaccin? Les paris sont ouverts.

Et si pour cela il faut théâtraliser cette fameuse injection que de nombreuses personnes attendent, nous n'hésiterons pas à nous rendre chez notre médecin de famille dans des boots compensées blanches laquées façon seventies, encore moins à enfiler notre plus bel imper imprimé léopard sur une chemise rose qui ne demande qu’à être déboutonnée pour dévoiler notre plastique de rêve à la personne prête à nous enfoncer l’aiguille dans l’épaule.

Comme Olivier Véran

Évidemment, il ne suffit pas d’un peu de gomina façon Grease pour assurer et épater l’infirmière. Dans un monde où l’impact de l’image dépasse celui des neurones, les clichés de célébrités exhibant leur pecs impeccs pendant l’injection inondent le web depuis le début de l’année. Ainsi, les clichés du Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis exhibant son torse musclé, poilu et bronzé, craquaient internet lors de sa deuxième dose le 18 janvier 2021. Chaud!

En France voisine, le ministre de la Santé Olivier Véran jouait les frères pudeur lors de son injection du vaccin AstraZeneca au centre hospitalier de Melun. D’une main, il couvrait une partie de son torse afin de ne pas montrer son téton au monde entier le 8 février 2021. Dans la tribu des vaccinés dénudés, il semblerait que pour une fois, Marc Jacobs soit plutôt suiveur de tendance que trendsetter. A bon entendeur!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Alexandre vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E56: Que faut-il manger, quand on est fatigué.e?

Dans vos écouteurs

E55: Comment reprendre le sport en douceur, après l'hiver

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné