Femina Logo

news people

Une série basée sur la vie de Gad Elmaleh, bientôt sur Netflix

Gad Elmaleh AFP Abdelhak Senna
© AFP photo / Abdelhak Senna

Après «Gad Elmaleh part en live», one-man-show exclusivement diffusé sur Netflix le 24 janvier 2017, l'humoriste a décidé de resserrer ses liens avec la plateforme américaine. Outre l'arrivée en 2018 d'un nouveau spectacle de stand-up, uniquement en anglais, le Français de 46 ans deviendra le héros d'une série inspirée de sa vie et de sa carrière, elle aussi proposée dans la langue de Shakespeare.

Huit épisodes autobiographiques

Dans cette comédie en huit épisodes, la star décide de tout laisser derrière lui et d'emménager à Los Angeles afin de renouer avec son fils de 16 ans. Mais si en France, Gad Elmaleh est une vedette, aux États-Unis, il ne peut pas profiter de sa célébrité.

La série empruntera quelques éléments à la réalité: l'artiste s'est en effet installé depuis quelques années en Californie, où il a repris à zéro sa carrière avec un spectacle en anglais baptisé «Oh My Gad», et il a effectivement un fils de 16 ans, Noé.

Nous, on se demande secrètement si une certaine Charlotte fera aussi son apparition (et quelle actrice incarnera son personnage...).


A lire aussi:
Mannequinat: les premières photos de Noé, le fils de Gad Elmaleh
Novembre 2017: séries et téléfilms à ne pas manquer
4 documentaires à voir absolument sur Netflix

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.