Femina Logo

Sharon Rademacher et son mari Korey ont souhaité surprendre leurs familles et amis lors du second accouchement de Sharon. Le couple a réussi à garder un incroyable secret: Sharon n'attendait pas un, mais deux enfants! La réaction de leurs proches, en découvrant les deux petites jumelles, a été filmée par le jeune papa. «Oh mon Dieu!», «Tu te moques de moi!» ou «Je n'y crois pas» sont quelques-unes des exclamations prononcées, s'accompagnant en général d'une moue totalement estomaquée! Incrédules et stupéfaits, ils mettent tous quelques secondes à comprendre ce qu'il se passe.

Brianna Faith et Maryann Grace sont nées le 12 mars 2015. Elles ont un grand frère et toute la petite famille habite en Floride. Avec cette vidéo, les parents sont parvenus à créer le buzz: sur YouTube, elle comptabilise déjà plus de 8,5 millions de vues.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina