Femina Logo

C'est devant une foule de journalistes présents à la Mama Gallery de Los Angeles que Rihanna a présenté la pochette de son album à paraître. Plus qu'une simple couverture, c'est une véritable oeuvre d'art qui a été dévoilée. Plus exactement il s'agit d'une peinture de l'artiste new-yorkais Roy Nachum.

L'oeuvre représente Rihanna jeune, portant un ballon de baudruche noir dans la main, alors que ses yeux sont recouverts d'une couronne couleur or. Le tout en rouge et blanc, avec des effets visuels, et agrémenté d'un poème en braille.

Ce huitième opus devrait s'intituler «Anti», mais n'a pas encore de date de sortie. Le dernier album en date de Rihanna, «Unapologetic», remonte à 2012.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina