news mariage
Un marié ému remet en place des «Meninists»
Une photo d’un homme pleurant à son mariage, c’est plutôt émouvant. Enfin… Si l’on n’est pas un «Meninist». Vous n’avez jamais entendu parler des «Meninists»? Prenant le contre-pied des féministes, ces derniers revendiquent «les difficultés d’être un homme au XXIe siècle».
Ce qui ne devait être qu’une blague à la base est rapidement devenu l’occasion de poster des commentaires machistes et sexistes sur le web. En témoigne le compte Twitter Meninist qui, habitué aux propos faciles et insultants, a dernièrement frappé en se moquant d'un jeune marié.
Sur l'image postée, on le voit pleurer à la vue de sa belle promise. La légende? «Il pense à tous les plans culs auxquels il doit renoncer.» Hilarant…..
Partagé plus de 6000 fois, liké près de 9000 fois, le tweet a finalement atterri devant les yeux d’Adam Harris, le principal intéressé, qui a décidé de ne pas se laisser faire. «Ou bien je pensais juste à ma femme. Mais bon, c’est vous qui voyez», a-t-il rétorqué via son compte Twitter.
Une réplique toute simple, mais efficace. Ces 89'000 partages, et presque autant de likes, nous prouvent que les «Meninists» ne sont pas prêts d’envahir le monde. Rassurant!