Femina Logo

Le hashtag #DitchYourDateIn5Words (#LargueTonRencardEn5Mots) se propage comme une traînée de poudre sur Twitter. Le principe: trouver une phrase qui nous sauverait d’un tête-à-tête calamiteux. A la place de simplement prétendre que l’on est malade ou que l’on a complètement oublié une séance professionnelle super importante, on fait désormais preuve d’inventivité pour envoyer l’élu de son cœur valser.

Parmi nos préférés, on retrouve: «Je nous ai acheté des Crocs assorties», «Attends, mon ex m’appelle…», «Laisse-moi te présenter ma mère» ou «Je t’aime, tu veux des enfants?». Plus trash, on retrouve également des sentences du type «Intéressé par un ménage à trois?» ou «Tu étais plus beau online, désolée». Après les «33 phrases qu’on ne veut pas entendre lors d’un premier rendez-vous», place aux 5 mots qui nous permettront de mettre gentiment un terme à un rencard catastrophique.

Florilège de nos tweets favoris:

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.