Femina Logo

Moins cher qu’un mariage traditionnel

Cheetah Platt (30 ans) a confié au «Huffington Post» que ce voyage leur coûte moins qu’une cérémonie standard: «je veux vraiment que les gens sachent que ce mariage, trois mois autour du monde avec des aventures incroyables, est moins cher que d’organiser un beau – même pas un grand ou un extraordinaire – juste un beau mariage en Californie pour un jour.» Ne voulant pas dépenser toutes leurs économies sur une seule journée, le couple décide de se marier dans tous les pays qu’ils visiteront grâce à ce tour du monde.

Sa fiancée, Rhiann Woodyard, avoue n’avoir jamais vraiment voyagé auparavant. Cette expédition était donc d’autant plus incroyable pour ces amoureux. Ils devront encore se marier officiellement à leur retour aux Etats-Unis afin que leur union soit reconnue légalement.

Tout un symbole

On peut voir leur mariage-voyage comme une métaphore de la vie de couple qui est une aventure en soi. Le duo a prévu de parcourir 11 pays, non seulement afin de découvrir le monde, mais aussi eux-mêmes. En effet, comme Rhiann l’explique: «je n’ai vraiment jamais voyagé avant, alors une autre chose qui a inspiré cette exploration était le fait que Cheetah puisse me faire vivre cette expérience incroyable et en même que nous puissions apprendre beaucoup l’un de l’autre.»
Etant tous les deux acrobates, leurs photos de mariage(s) sont à couper le souffle et pour sûr, ils s’en souviendront toute leur vie.

couple en Thaïlande
1 / 7

En Thaïlande.

© Cheetah Platt
couple en Colombie dans la nature
2 / 7

En Colombie.

© Instagram CheetahPlatt
couple au Marco chute d'eau
3 / 7

Au Marco.

© Instagram CheetahPlatt
4 / 7

En Egypte.

© DR
couple chez les Massaï en Afrique gens en costumes
5 / 7

Chez les Massaï en Afrique.

© Instagram CheetahPlatt
couple en Inde
6 / 7

En Inde.

© Instagram CheetahPlatt
Couple dans une église en Irlande
7 / 7

Dans une ancienne église millénaire d’Irlande.

© Instagram CheetahPlatt

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina