Femina Logo

Moins cher qu’un mariage traditionnel

Cheetah Platt (30 ans) a confié au «Huffington Post» que ce voyage leur coûte moins qu’une cérémonie standard: «je veux vraiment que les gens sachent que ce mariage, trois mois autour du monde avec des aventures incroyables, est moins cher que d’organiser un beau – même pas un grand ou un extraordinaire – juste un beau mariage en Californie pour un jour.» Ne voulant pas dépenser toutes leurs économies sur une seule journée, le couple décide de se marier dans tous les pays qu’ils visiteront grâce à ce tour du monde.

Sa fiancée, Rhiann Woodyard, avoue n’avoir jamais vraiment voyagé auparavant. Cette expédition était donc d’autant plus incroyable pour ces amoureux. Ils devront encore se marier officiellement à leur retour aux Etats-Unis afin que leur union soit reconnue légalement.

Tout un symbole

On peut voir leur mariage-voyage comme une métaphore de la vie de couple qui est une aventure en soi. Le duo a prévu de parcourir 11 pays, non seulement afin de découvrir le monde, mais aussi eux-mêmes. En effet, comme Rhiann l’explique: «je n’ai vraiment jamais voyagé avant, alors une autre chose qui a inspiré cette exploration était le fait que Cheetah puisse me faire vivre cette expérience incroyable et en même que nous puissions apprendre beaucoup l’un de l’autre.»
Etant tous les deux acrobates, leurs photos de mariage(s) sont à couper le souffle et pour sûr, ils s’en souviendront toute leur vie.

couple en Thaïlande
1 / 7

En Thaïlande.

© Cheetah Platt
couple en Colombie dans la nature
2 / 7

En Colombie.

© Instagram CheetahPlatt
couple au Marco chute d'eau
3 / 7

Au Marco.

© Instagram CheetahPlatt
4 / 7

En Egypte.

© DR
couple chez les Massaï en Afrique gens en costumes
5 / 7

Chez les Massaï en Afrique.

© Instagram CheetahPlatt
couple en Inde
6 / 7

En Inde.

© Instagram CheetahPlatt
Couple dans une église en Irlande
7 / 7

Dans une ancienne église millénaire d’Irlande.

© Instagram CheetahPlatt

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.