Femina Logo

couple

Tinder: leur «match» dure depuis 2014

Tinder: leur «match» dure depuis 2014

Michelle et Josh s'écrivent via l'application depuis 2014: le flirt a trop duré pour Tinder qui les pousse à passer à la vitesse supérieure.

© Twitter Wes_03 mch_md

Edit (27 juillet 2017): ça y est, le moment que nous attendions est enfin arrivé! Michelle et Josh se sont rencontrés pour la première fois... sur un plateau de télévision. Et on craque totalement devant cette adorable vidéo. Amérique oblige, les deux jeunes gens ont été invités par l'émission «Good Morning America». Séparés par un mur, ils ont chacun dû répondre à plusieurs questions. On apprend ainsi qu'ils adorent tous les deux manger (notamment des frites) et qu'ils affectionnent les mêmes séries TV: «The Office» et «Hands Down».

Michelle et Josh finissent ensuite par se rencontrer «pour de vrai» et le courant semble plutôt bien passer entre les deux. Lorsque l'un des animateurs lui demande s'il croit aux rencontres via Tinder, Josh répond que oui, car sa soeur va se marier en novembre avec un homme rencontré sur l'application. Ce à quoi Michelle répond:

Waouh! Pas de pression!

On aimerait bien être une petite mouche pour suivre leur premier rendez-vous à Hawaii... Mais visiblement, leur histoire semble plutôt bien partie!

Il s’agit probablement du «match» le plus long de l’histoire de Tinder. Depuis 2014, Michelle Arendas et Josh Avsec discutent ensemble sur l’application de rencontre. Enfin… discuter est un grand mot, disons plutôt qu’ils échangent des messages de façon extrêmement sporadique.

Leur histoire a débuté le 20 septembre 2014 lorsque Josh a envoyé un «Hey Michelle» à la jeune femme. Et l’étudiante ne répondra que deux mois plus tard, expliquant que «son portable est mort». La scène va se répéter ainsi, inlassablement. Chacun son tour trouve une excuse pour répondre plusieurs mois plus tard au message laissé par l’autre. Parmi nos préférées, citons «Désolé j’étais sous la douche» (après 3 mois de silence), «J’ai eu une semaine chargée» ou encore «Sorry, j’étais en cours».

Une rencontre sous les cocotiers

Depuis toutes ces années, Michelle et Josh ne se sont jamais vus. Un comble, lorsque l’on sait que tous les deux sont étudiants à l’Université d’Etat de Kent. Leur non-histoire en serait sûrement restée là si Josh n’avait pas partagé une capture d’écran de la conversation sur Twitter accompagné du texte suivant:

Hahahahaha, un jour je rencontrerai cette fille et ce sera mémorable. Jette un coup d’œil aux dates de nos messages.

Avec humour, Michelle a twitté: «Désolée, je te répondrais bien, mais j’ai besoin de quelques mois encore.»

Un buzz et une comm' gratuite pour Tinder

Le Tweet a immédiatement été partagé des milliers de fois et Tinder n’a pas manqué de s’emparer du phénomène. L’appli a ainsi proposé aux deux jeunes gens de passer à la vitesse supérieure. Pour ce faire, elle leur offre un voyage dans le pays de leur choix pour un premier rendez-vous mémorable. Michelle et Josh ont choisi de s’envoler à Hawaï. Et on a hâte de suivre la suite de leurs aventures sur Twitter!


A lire aussi:
Comment s'y retrouver dans la jungle des sites de rencontre?
Témoignages: «J'ai trouvé l'amour sur Tinder»
Tinderite, télover, biosexing: le nouveau vocabulaire amoureux


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné