Femina Logo

La jeune femme est une habituée des surprises faites à ses fans: elle rend visite à des enfants qui l’idolâtrent à l’hôpital, elle danse avec le petit garçon qui s’était filmé se déhanchant sur sa chanson «Shake it off»…

… Et il y a encore cette demoiselle, surprise sur le plateau d’Ellen de Generes.

Mais cette fois-ci, elle a décidé de répondre à l’appel de la soeur d’un homme sur le point d’épouser sa chère et tendre. Le couple avait juste eu le temps d’organiser une petite cérémonie à l’hôpital pour que la mère du jeune marié, en phase terminale, puisse y assister avant de mourir.

Emue par cette histoire, Taylor a accepté l’invitation à la réception officielle qui s’est déroulée dans le New Jersey.

Quelques jours à peine après sa séparation avec Calvin Harris, la chanteuse de 26 ans a donc participé au plus beau jour de la vie de Max Singer et Kenya Smith, les heureux mariés. Elle a même posté des clichés de l’événement sur son compte Instagram, et s’est mise au piano pour interpréter «Blank Space», extrait de l’album «1989» ‒ la chanson préférée des tourteraux sur laquelle la mère et son fils avaient d’ailleurs dansé.

Et comme l’artiste au succès phénoménal est définitivement une personne sensible et généreuse, son cadeau de mariage était fait de sa main: une jolie couronne de fleurs peinte à l’aquarelle accompagnée des mots «So it’s gonna be forever, Max and Kenya», tirés de sa chanson «Blank Space».

Une journée pleine d’émotions fortes, que les jeunes mariés ne sont pas près d’oublier!

Congratulations Max and Kenya!!

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le


A lire aussi:
Just married: visite surprise à la grand-maman de 91 ans
Acoustique: Taylor Swift nous donne la chair de poule
Barack Obama chante «Shake it Off» de Taylor Swift

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.