famille
Sur Instagram, les cheveux crépus ont la cote
Briser les stéréotypes sur les cheveux crépus? C’est le challenge qu’a décidé de relever Benny Harlem. Aidé par sa fille Jaxyn, 6 ans, il poste de très belles photos mettant en valeur leurs cheveux sur Instagram. Et les like n’ont pas tardé à pleuvoir sur le duo.
«J’espère que plus d’hommes seront fiers de laisser pousser leurs longueurs et de les coiffer comme une couronne de gloire, a confié le jeune père à «Paper Mag». Tu te regardes dans le miroir et tu vois une couronne.» Chanteur, compositeur, artiste, mannequin et éducateur, Benny met tout en œuvre pour «redéfinir la masculinité, la paternité et la beauté».
Benny a confié le secret de son incroyable chevelure au «Huffington Post»: «Je suis convaincu que mes cheveux reflètent mon style de vie, mon esprit. Je fais très attention à ce que je mange et je bois énormément d’eau. Ces deux facteurs sont très importants pour la longévité et la santé des cheveux.» Il a également ajouté utiliser beaucoup de produits naturels pour les nourrir.
A lire aussi:
On assume pleinement ses cheveux bouclés
Coupe afro et maquillage coloré pour peau mate
Vidéo: 100 ans de beauté ethnique résumés en 1 minute
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!