Femina Logo

news société

Snapchat pimente le débat Trump/Clinton

Snapchat pimente le débat Trump/Clinton
© Getty

Dimanche 9 octobre 2016, le débat télévisé opposant Hillary Clinton et Donald Trump était sur toutes les grandes chaînes du pays. La tension entre les deux candidats à l’élection présidentielle et le ton houleux employé par le républicain ont fini par lasser les téléspectateurs. Pour pimenter les 2h30 que durait le face-à-face, certains ont eu la brillante idée d’utiliser leurs filtres Snapchat.

Faceswap, déformations physiques, têtes de biches… Ils y sont tous passés. Retrouvez quelques-uns des Snaps les plus drôles:

Enjoying the debate! #debate #2016election

Une vidéo publiée par Jessica Heintz (@jessicalynnheintz) le

Autre réussite: malgré l’hostilité qui régnait entre eux, le site internet «Lucky TV» a réussi à faire chanter les deux candidats en duo. Le titre choisi? «The Time of my Life», la chanson du film «Dirty Dancing». On ne s’en lasse pas…

En restant dans le thème musical, des utilisateurs de Twitter se sont prêtés au jeu de trouver les paroles qui définissaient au mieux un arrêt sur écran entre Clinton et Trump. Certains étaient visiblement bien inspirés!


A lire aussi:
#NotOkay, le hashtag qui précipite la chute de Donald Trump
Fashion Week: les filtres Snapchat prennent vie et font le buzz
Snapchat: le danger des filtres embellissants

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina