Femina Logo

news société

Snapchat pimente le débat Trump/Clinton

Snapchat pimente le débat Trump/Clinton
© Getty

Dimanche 9 octobre 2016, le débat télévisé opposant Hillary Clinton et Donald Trump était sur toutes les grandes chaînes du pays. La tension entre les deux candidats à l’élection présidentielle et le ton houleux employé par le républicain ont fini par lasser les téléspectateurs. Pour pimenter les 2h30 que durait le face-à-face, certains ont eu la brillante idée d’utiliser leurs filtres Snapchat.

Faceswap, déformations physiques, têtes de biches… Ils y sont tous passés. Retrouvez quelques-uns des Snaps les plus drôles:

Enjoying the debate! #debate #2016election

Une vidéo publiée par Jessica Heintz (@jessicalynnheintz) le

Autre réussite: malgré l’hostilité qui régnait entre eux, le site internet «Lucky TV» a réussi à faire chanter les deux candidats en duo. Le titre choisi? «The Time of my Life», la chanson du film «Dirty Dancing». On ne s’en lasse pas…

En restant dans le thème musical, des utilisateurs de Twitter se sont prêtés au jeu de trouver les paroles qui définissaient au mieux un arrêt sur écran entre Clinton et Trump. Certains étaient visiblement bien inspirés!


A lire aussi:
#NotOkay, le hashtag qui précipite la chute de Donald Trump
Fashion Week: les filtres Snapchat prennent vie et font le buzz
Snapchat: le danger des filtres embellissants

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.