news people
Selena Gomez: «Toute ma vie, je devrai lutter contre l’anxiété et la dépression»
«Je pense que je n’en parviendrai jamais à bout», concède Selena Gomez, dans les pages du célèbre magazine américain «Harper’s Bazaar». Interviewée par Katherine Langford, l’héroïne de la série «13 Reasons Why», la jeune chanteuse aborde avec sincérité ses problèmes mentaux: «J’ai toujours été très ouverte sur ma dépression et mon anxiété, mais […] je ne pense pas que je pourrai me dire un jour "tiens, là ça va bien, je porte une jolie robe, j’ai gagné!"».
Cette réalisation, aussi courageuse que difficile, lui a inspiré une importante réalisation, pour la nouvelle année. Ainsi qu’elle le déclare avec fermeté durant son interview, Selena est bien décidée à prendre soin d’elle-même et plus particulièrement de sa santé mentale. Et elle fait déjà tout le nécessaire pour tenir sa promesse: à la fin du mois de janvier, elle aurait débuté un programme médical de deux semaines, à New York, afin de soulager son mal-être.
Selena Gomez établit le record absolu de followers sur Instagram
Une année 2017 difficile
Disons que Selena n’a pas chômé, l’année dernière: entre la production de la série «13 Reasons Why», une greffe rénale urgente (liée à des complications de son lupus), la sortie d’un nouvel album et une rupture précipitée avec le chanteur The Weeknd, elle n’a pas eu une seconde à elle!
Heureusement, ses retrouvailles avec son ex, Justin Bieber, semblent lui avoir apporté du soutien: selon le magazine «Teen Vogue», le chanteur aurait encouragé Selena à débuter un traitement, pour l’aider à surmonter sa dépression.
Une autre bonne résolution que la plus grande star d’Instagram a confié à «Harper’s Bazaar»? Prendre du recul face au réseau social, qui ne lui apporte pas que du bonheur…
Finalement, ce que nous retenons de cette longue interview, est la force que la jeune femme semble avoir puisée dans ces épreuves difficiles. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement et beaucoup de courage!
Atteinte d'un lupus, Selena Gomez fait une pause pour se soigner