Femina Logo

Le conte de fées a pris fin. Après 4 ans de vie en couple et 2 ans de mariage, Scarlett Johansson et Romain Dauriac ont divorcé. Selon «People» et «US Weekly», le duo n’en est plus un depuis l’été 2016. Les fans de la star ne cachent pas leur étonnement: les tourtereaux semblaient vivre une merveilleuse histoire d’amour. Il y a deux ans, ils étaient devenus parents d’une petite Rose Dorothy. Pourtant, selon un proche du couple, ce n’était qu’une façade:

J’attendais cette nouvelle depuis un moment déjà. Romain et Scarlett, ça n’a jamais fait sens pour moi. Ils ne sont pas du tout raccord, il y a toujours eu quelque chose qui sonnait faux dans leur couple.


Scarlett Johansson et son mari à Paris en octobre 2016. © Getty

En octobre 2016, l’actrice de 32 ans et le journaliste français de 34 ans s’affichaient pourtant encore ensemble à Paris. Ils inauguraient Yummy Pop, leur enseigne de pop-corn. Unis et souriants, ils sont arrivés et repartis main dans la main. Divorcés, certes, mais toujours associés.

Cinéma: 2 films en préparation pour Scarlett

En 2017, Scarlett Johansson sera à l’affiche de deux longs-métrages. Premièrement «Ghost in the Shell», un film de science-fiction de Rupert Sanders avec Michael Pitt et Juliette Binoche. Puis «Rock That Body» qui raconte l’histoire de 5 amies qui se réunissent pour un enterrement de vie de jeune fille. Mais les choses vont mal tourner lorsqu’un strip-teaseur sera retrouvé mort… Scarlett tiendra l’affiche aux côtés de Zoë Kravitz et Kate McKinnon.


A lire aussi:
Rupture: Diane Kruger et Joshua Jackson, la séparation inattendue
Comment rompre en blessant le moins possible?
JLo et Drake officialisent leur relation sur Instagram

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.