Femina Logo

Le conte de fées a pris fin. Après 4 ans de vie en couple et 2 ans de mariage, Scarlett Johansson et Romain Dauriac ont divorcé. Selon «People» et «US Weekly», le duo n’en est plus un depuis l’été 2016. Les fans de la star ne cachent pas leur étonnement: les tourtereaux semblaient vivre une merveilleuse histoire d’amour. Il y a deux ans, ils étaient devenus parents d’une petite Rose Dorothy. Pourtant, selon un proche du couple, ce n’était qu’une façade:

J’attendais cette nouvelle depuis un moment déjà. Romain et Scarlett, ça n’a jamais fait sens pour moi. Ils ne sont pas du tout raccord, il y a toujours eu quelque chose qui sonnait faux dans leur couple.


Scarlett Johansson et son mari à Paris en octobre 2016. © Getty

En octobre 2016, l’actrice de 32 ans et le journaliste français de 34 ans s’affichaient pourtant encore ensemble à Paris. Ils inauguraient Yummy Pop, leur enseigne de pop-corn. Unis et souriants, ils sont arrivés et repartis main dans la main. Divorcés, certes, mais toujours associés.

Cinéma: 2 films en préparation pour Scarlett

En 2017, Scarlett Johansson sera à l’affiche de deux longs-métrages. Premièrement «Ghost in the Shell», un film de science-fiction de Rupert Sanders avec Michael Pitt et Juliette Binoche. Puis «Rock That Body» qui raconte l’histoire de 5 amies qui se réunissent pour un enterrement de vie de jeune fille. Mais les choses vont mal tourner lorsqu’un strip-teaseur sera retrouvé mort… Scarlett tiendra l’affiche aux côtés de Zoë Kravitz et Kate McKinnon.


A lire aussi:
Rupture: Diane Kruger et Joshua Jackson, la séparation inattendue
Comment rompre en blessant le moins possible?
JLo et Drake officialisent leur relation sur Instagram

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.