news people

    JLo et Drake officialisent leur relation sur Instagram

    Rihanna, l'ex de Drake, n'est pas vraiment ravie pour ce nouveau couple. Et malgré leurs 17 ans d'écart, Jennifer Lopez et Drake semble filer le parfait amour.

    Publié le 
    29 Décembre 2016
     par 
    Muriel Risse

    La rumeur courait depuis plusieurs jours: les deux stars ont décidé d’y mettre un terme. Le mercredi 28 décembre 2016, Jennifer Lopez et Drake ont publié le même cliché sur Instagram. Une photo pleine de tendresse où l’on voit le chanteur canadien de 30 ans enlacer sa compagne de 47 ans. Aucune légende ou explication, mais l’image vaut plus que mille mots. So cute!

     

     

    Rihanna boude

    Il y en a une qui, pourtant, n’a pas sauté de joie à la publication de cette nouvelle. Rihanna, l’ex de Drake, a immédiatement cessé de suivre les deux amoureux sur le réseau social. Sa relation avec le rappeur restait ambiguë, surtout depuis la déclaration de ce dernier aux MTV Video Music Awards en août 2016. Il avait notamment affirmé: «Je suis amoureux de Rihanna depuis mes 22 ans». Pas facile pour Riri de le voir ensuite roucouler dans les bras de son «amie» JLo…

    Jennifer Lopez, quant à elle, avait déjà mis le feu aux poudres en publiant un selfie avec Drake deux semaines auparavant. Le beau gosse était de passage «par hasard» à Las Vegas et était venu saluer la Bomba Latina après son concert. Et que dire des 17 ans qui séparent les deux stars? Ils ne leur poseraient aucun problème. «L’écart d’âge n’a pas d’importance pour eux, ils s’amusent et sont heureux ensemble, c’est tout ce qui compte», a confié une source proche du couple. Et que ceux qui désapprouvent se désabonnent!

     

     

    Look who rolled up to my show tonight to say hi!! @champagnepapi #lovehim #jlovegas #ALLIHAVE

    Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le


    A lire aussi:
    VMA 2016: la déclaration de Drake à Rihanna
    Drake improvise sur un morceau de Taylor Swift pour Apple
    Une star de «Pretty Little Liars» s'offre le mariage de nos rêves

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O