Femina Logo

news people

Sam Smith: la chanson du prochain James Bond

Sam Smith: la chanson du prochain James Bond
© Facebook Sam Smith

Le 4 octobre 2015, dix jours après avoir présenté la très attendue chanson «Writing's On The Wall», Sam Smith lève enfin le voile sur l'intégralité du clip. La vidéo débute avec le chanteur britannique, interprétant le morceau devant des cercueils surmontés du drapeau britannique.

Un James Bond attendri par l’amour?

Si l'interprète de «Stay with Me» apparaît à plusieurs reprises dans ce court métrage, ce sont surtout des images de «Spectre» que les internautes peuvent d’ores et déjà découvrir. Des scènes qui vont vous faire attendre avec impatience la sortie en salles du film, le 11 novembre 2015 (en France), puisque l’on y voit notre toujours très séduisant Daniel Craig partager des moments très intimes d’abord avec la magnifique Monica Belluci, puis avec la douce Léa Seydoux.

Par les paroles de la chanson, on peut deviner que ce nouveau James Bond sera plus romantique que jamais, prêt à faire passer l’amour avant tout: «j’ai passé ma vie à courir et je finis toujours par m’échapper. Mais avec toi, je me sens différent et ça me donne envie de rester». Laquelle de Monica Belluci ou de Léa Seydoux fera pencher le cœur de pierre de James Bond? L'amour coûtera-t-il la vie de notre aventurier préféré, comme semble le présager les cercueils apparaissants dans le clip? Patience, vous le découvrirez bientôt.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina