Femina Logo

Mannequin bien avant de devenir acteur, Ryan Reynolds renoue avec ses premières amours en rejoignant le cercle très fermé des ambassadeurs L'Oréal Paris.

Le trentenaire incarnera les produits de la gamme Men Expert, comme l'ont déjà fait Hugh Laurie ou encore Patrick Dempsey, dans une future campagne réalisée par le célèbre photographe de mode Kenneth Willardt.

Hasard ou simple coïncidence ? Blake Lively - qui n'est autre que l'épouse de l'acteur de canadien - est devenue une égérie L'Oréal Paris fin octobre dernier.

Ryan Reynolds, que l'on a pu voir dans le film «Sécurité rapprochée», a récemment incarné les campagnes Hugo Boss et Marks & Spencer.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina