Femina Logo

news people

Ryan Reynolds à la recherche de l'épouse idéale

Ryan Reynolds The Rosie Project

Ryan Reynolds jouera un professeur de génétique à la recherche de l'épouse idéale.

© AFP Photo/Odd Andersen

Le film est adapté du roman éponyme de Graeme Simsion, paru en français sous le titre «Le théorème du homard ou Comment trouver la femme idéale».

L'histoire est centrée sur un professeur de génétique à la recherche de l'épouse idéale qui ne doit jamais être en retard, ne pas fumer ou boire, être végétarienne, aimer la glace à l'abricot et accepter de manger du homard tous les mardis. Ses plans vont être chamboulés lorsqu'il rencontre Rosie Jarman, une femme imparfaite qui n'aura aucune des qualités qu'il recherche.

La réalisation du long-métrage a été confiée à Scott Neustadter («Nos étoiles contraires») et Michael Weber («La face cachée de Margo»). Pressentie pour jouer le rôle principal féminin, Jennifer Lawrence s'est finalement rétractée.

Cette année, Ryan Reynolds a interprété un super-héros trash dans «Deadpool», récemment devenu le film classé R le plus rentable de tous les temps. Il sera à prochainement à l'affiche de «The Hitman's Bodyguard» et de «Life».


A lire aussi:
Le beatbox d’Emma Watson pour l’égalité des genres
La réponse parfaite de Wentworth Miller, humilié pour son poids
Olivia Wilde change notre vision de la trisomie 21

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina