Femina Logo

news people

Ryan Reynolds à la recherche de l'épouse idéale

Ryan Reynolds The Rosie Project

Ryan Reynolds jouera un professeur de génétique à la recherche de l'épouse idéale.

© AFP Photo/Odd Andersen

Le film est adapté du roman éponyme de Graeme Simsion, paru en français sous le titre «Le théorème du homard ou Comment trouver la femme idéale».

L'histoire est centrée sur un professeur de génétique à la recherche de l'épouse idéale qui ne doit jamais être en retard, ne pas fumer ou boire, être végétarienne, aimer la glace à l'abricot et accepter de manger du homard tous les mardis. Ses plans vont être chamboulés lorsqu'il rencontre Rosie Jarman, une femme imparfaite qui n'aura aucune des qualités qu'il recherche.

La réalisation du long-métrage a été confiée à Scott Neustadter («Nos étoiles contraires») et Michael Weber («La face cachée de Margo»). Pressentie pour jouer le rôle principal féminin, Jennifer Lawrence s'est finalement rétractée.

Cette année, Ryan Reynolds a interprété un super-héros trash dans «Deadpool», récemment devenu le film classé R le plus rentable de tous les temps. Il sera à prochainement à l'affiche de «The Hitman's Bodyguard» et de «Life».


A lire aussi:
Le beatbox d’Emma Watson pour l’égalité des genres
La réponse parfaite de Wentworth Miller, humilié pour son poids
Olivia Wilde change notre vision de la trisomie 21

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.