news people

    Le beatbox d’Emma Watson pour l’égalité des genres

    On ne soupçonnait pas ce talent caché de la part de la comédienne! En duo avec Lin-Manuel Miranda, la fondatrice de HeforShe a réalisé une performance sur l’égalité homme-femme.

    Publié le 
    21 Mars 2016
     par 
    Muriel Risse

    Emma Watson ne recule devant aucun sacrifice pour faire avancer sa cause: l’égalité des sexes. Dans le cadre de la campagne #HeForShe, l’actrice de 25 ans a rencontré le chanteur Lin-Manuel Miranda. Emma l’a mis au défi d’improviser un freestyle sur le féminisme. Un challenge que le créateur de la comédie musicale Hamilton a accepté de relever à une seule condition: que la jeune femme l’accompagne en faisant du beatbox.

    Très embarrassée, Emma Watson n’était clairement pas à l’aise à l’idée de beatboxer. Elle cherche des parades, assure qu’elle n’est pas du tout douée pour cela, demande à Lin-Manuel des conseils techniques. Puis, finalement, elle s’exécute. Rouge tomate à la fin de l’exercice, la comédienne a tout donné!

     

     

    Côté cinéma, Emma Watson assurera cette année la sortie de «Colonia» aux côtés de Daniel Brühl et Michael Nyqvist. Ce long-métrage raconte l’histoire de Lena, hôtesse de l’air, qui se retrouve entraînée dans le coup d’Etat militaire chilien de 1973. Elle enchaînera ensuite avec «La Belle et la Bête», dont la date de sortie est prévue pour 2017. La jeune femme y tient le rôle phare de Belle tandis que Dan Stevens (Matthew Crawley dans «Downton Abbey») joue celui de la Bête.

     

     


    A lire aussi:
    #MoreWomen: plus de femmes dans les postes à responsabilité
    Qui veut la peau du féminisme?
    «Herself»: le féminisme se dénude

    A lire également
    Shiori ito viol boite noire japon
    Depuis son viol, la journaliste japonaise ne cesse de se battre pour faire évoluer les mentalités.
    O
    On vous explique pourquoi on a a-do-ré la première photo du petit Archie (et tout ce qui se cache derrière ce cliché).
    O
    Une tournée à préparer et une cause importante à défendre: la star de 23 ans n'a pas fini de briller!
    O