Femina Logo

A Hollywood, à chacun son style en matière d’annonce de carnet rose! En ce début d’année, on a pu voir du très arty chez Beyoncé, du «low profile» chez les Clooney… et enfin une alternative plus lifestyle pour les Huntington-Whiteley Statham.

En effet, ce 9 février 2017, la star de 29 ans a préféré communiquer sur l’arrivée de son premier bébé d’une façon très naturelle, avec une photo (déjà likée plus de 600 000 fois) paradisiaque d’elle en maillot de bain, prise par son amoureux âgé de 50 ans.

Rosie et Jason, un des fameux couples avec un grand écart d’âge

Avec les 21 années qui les séparent, Rosie et Jason (en couple depuis 6 ans) démontrent bien que lorsqu’on aime, on ne compte pas. Une tendance qui ne s’essouffle pas chez les stars puisque les exemples ne manquent pas. Rappelons que Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones se rapprochent des 25 ans qui les séparent, tout comme Bruce Willis et son épouse Emma Hemming ou encore le tout nouveau couple formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey, récemment officialité sur un tapis rouge.

Même si le terme ne nous plaît pas du tout, du côté des «cougars», on pense bien sûr à Demi Moore qui, après sa rupture avec Ashton Kutcher, a continué de fréquenter des hommes plus jeunes qu’elle. Le dernier en date est Sean Friday, âgé de 28 ans. A l’instar de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson (49 ans) qui est marié avec le jeune Aaron Taylor-Johnson (26 ans), tous deux heureux en mariage depuis 2012. On citera dans cette catégorie enfin Hugh Jackman: l’acteur file le parfait amour avec une femme plus âgée, Debora Lee-Furness.


A lire aussi:
Amal et George Clooney attendent (aussi) des jumeaux
Une guru fitness dédie un message inspirant à sa fille
Beyoncé dévoile son shooting de grossesse

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.