Femina Logo

Voilà une question d’importance niveau 1 qui semble diviser la Toile. Le nouveau look capillaire de Céline Dion a été dévoilé ce mercredi 11 janvier 2017 par Charlotte Tilburry sur Instagram.

La maquilleuse des stars à écrit en commentaire sur la photo objet de curiosité: « J’aime toujours réaliser le maquillage de cette déesse. Une femme inspirante et talentueuse avec un grand cœur. Céline Dion porte le look dolce vita.»

Céline Dion en blonde

Sur ce cliché un peu «figé», on découvre l’interprète de «My Heart Will Go On» en version blonde californienne, maquillée d’un smoky eye très marqué, assez éloigné de son look naturel habituel. Mais pourquoi ce make over? Est-ce pour un nouveau show à Las Vegas? Souhaite-elle s’éloigner du style qu’elle partageait avec feu René? Comme dirait Coco Chanel: une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie. Aussi, on restera connectées pour connaître la suite de ses aventures!

Une modeuse est née

Dès ce printemps 2016, on avait pu assister à une véritable métamorphose stylistique de la star. En effet, après avoir embauché le styliste américain Law Roach et s’être donnée en représentations aux quatre coins de la planète, Céline avait troqué ses looks classiques pour une allure plus mode, plus pointue.


© Getty

Désormais habillée d’une blouse jaune façon «Seventies show», d’un pull grunge imprimé d’une scène de «Titanic» à l’effigie de Rose et Jack ou encore de robes longues signées Giambattista Valli, plus de doutes possibles, la Québecoise est bien décidée à rivaliser avec les it-girls notoires et offrir une bonne dose de coolitude à sa garde robe. «Pour qu’on l’aime encore».


© Getty

A lire aussi:
Incroyable Buzz: la vidéo de Céline Dion tout en twerk et en imitations
Blond polaire, la it-coloration de l’été

8 recettes de masques cheveux maison

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.