news people
Qui est St. Vincent, girlfriend de Kristen et ex de Cara?
Dans l’édition de septembre 2016 du célèbre magazine «Vogue», Cara Delevingne avouait être «complètement amoureuse» de sa petite amie, la chanteuse St. Vincent. Malheureusement, seulement quelques semaines après cet aveu, les deux jeunes femmes mettaient fin à leur histoire, ne supportant plus la distance que leur imposaient leurs emplois du temps respectifs.
Il apparaît toutefois que la fameuse St. Vincent n’ait pas perdu trop de temps, sachant qu’elle s’affiche à présent au bras de l’actrice Kristen Stewart. La naissance de cette nouvelle relation est sur toutes les lèvres, d’autant plus que nous pensions Kristen heureuse avec son assistante Alicia Cargile (mais décidément, il n’est point aisé de suivre les amours changeantes de nos célébrités les plus discrètes).
Le 3 octobre 2016, la star de «Twilight» a notamment emmené sa nouvelle chérie à la première de «Certain Women», son dernier film, ce qui a été interprété comme l’officialisation de leur histoire. Selon une source questionnée par le magazine américain «Us Weekly», les deux jeunes femmes ne se quitteraient plus d’une semelle.
Who’s that girl?
Si vous ne la connaissiez pas encore, St. Vincent, Annie Clark de son vrai nom, est une chanteuse de 34 ans. Son style musical, un séduisant mélange de rock, de jazz et d’électropop, a souvent été applaudi pour son authenticité.
Durant sa carrière, la jeune femme a eu l’occasion d’ouvrir les shows de plusieurs légendes de la musique telles que The Black Keys ou encore Death Cab for Cutie. Son premier album, intitulé «Marry Me» est sorti en 2007, suivi de près par «Actor» en 2009 et «Strange Mercy» en 2011. Son quatrième disque en solo, simplement nommé «St Vincent» lui a valu le Grammy du meilleur album alternatif.
Très réservée lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Annie Clark réside depuis quelques années à New York. Adolescente, elle jouait au foot, à la guitare, et vénérait le groupe Nirvana. Dans une interview accordée au magazine «Rolling Stone» en juin 2014, elle expliquait ne jamais réfléchir aux termes «gay» ou «hétéro», mais croire en une forme de «fluidité sexuelle»: «Je pense qu’on peut tomber amoureux de n’importe qui», a-t-elle ajouté, rappelant toutefois qu’elle préfère largement être questionnée au sujet de sa musique.
St. Vincent saura-t-elle dompter le cœur d’artichaut de Kristen Stewart? La suite au prochain épisode…
A lire aussi:
Kristen Stewart, belle et rebelle, obstinément
Cara Delevingne tombe le bas pour évoquer les cancers gynécologiques
Divorce Angelina/Brad Pitt: le web s'enflamme
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!