Femina Logo

news people

Premières images de «50 nuances plus claires»: la tension monte

Shades 1 0
© DR

Pauvres fans! Il va falloir attendre encore un an pour voir le dernier opus des histoires d’Anastasia et de Grey. Mais si l'on en croit les indices de ce premier teaser minimaliste, le couple va se marier et partir pour un honey moon des plus sexy (cf. la scène dénudée à la plage de Jamie Dornan).

Un scénario romantique qui devrait être perturbé par une attaque inopinée, qui nous rappelle légèrement l’agression que la belle Ana a subie dans «Fifty Shades Darker». Probablement un coup de Jack, interprété par Eric Johnson, qui n'a pas supporté l'affront qui lui a été fait et souhaite se venger par tous les moyens.

«Fifty Shades Freed» déjà tourné

Le deuxième et le troisième film de la saga adaptée des roman de E.L.James ont été tournés simultanément. Voilà pourquoi d’ici février 2018, on devrait voir apparaître sur les réseaux quelques autres bandes-annonces suggestives…


A lire aussi:
J’ai testé pour vous: l'avant-première de «Fifty Shades Darker»
«Fifty Shades Darker»: toutes les inspirations de Jamie Dornan
Comment adapter le style «Fifty Shades» à ma vie sexuelle?

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.