Femina Logo

news people

Pourquoi Liam Hemsworth n'est-il jamais parvenu à oublier Miley Cyrus?

Liam Hemsworth Miley Cyrus 2012

Cela explique pourquoi le dernier tube de Miley s'intitule «Malibu».

© Getty

Ils nous en auront fait voir de toutes les couleurs! Après une rencontre digne d'une comédie romantique et leur déchirante rupture de 2013, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont retrouvés, trois ans plus tard. Et bien écidés à nous faire croire aux contes de fées, ils n'ont pas tardé à se fiancer.

Dans une touchante interview accordée à «Billboard» en mars 2017, la star américaine découverte dans «Hannah Montana» (il y a plus de dix ans déjà!) admettait que la séparation avait été indispensable à la réconciliation: «Il y avait tant de choses que je devais changer chez moi, confiait-elle, en faisant allusion à son mode de vie très "rock n' roll". Et on ne peut pas changer à deux, c'est beaucoup trop dur. Au bout d'un moment, c'est inévitable, on ne se reconnaît plus».

Toutefois, à notre plus grande joie, leur histoire était bien loin d'être terminée: en août, alors que la rumeur gambadait déjà à toute allure, Liam Hemsworth annonçait que le couple s'était officiellement remis ensemble (Hallelujah!). Mais comment se fait-il qu'ils ne se soient pas perdus de vue, pendant ces trois années de solitude?

Le secret des retrouvailles

Lors d'une émission radio diffusée le 4 octobre 2017, Miley Cyrus a enfin livré l'incroyable coïncidence qui a sauvé son histoire d'amour.

Après la rupture, Liam aurait souhaité faire l'acquisition d'une maison, afin de regagner son indépendance. Il avait alors jeté son dévolu sur une magnifique construction, située à Malibu. Surprise: il s'agissait en réalité de la maison dans laquelle Miss Cyrus aurait enregistré son tout premier album!

«Le propriétaire avait caché tous les [indices: posters, plaques, affiches] dans le garage, pour que Liam accepte quand même d'acheter la maison, a raconté Miley au journaliste Howard Stern. Et quand il a déménagé, il a évidemment fini par tout retrouver, et s'est dit "M***e, je ne pourrai jamais lui échapper!»

Aujourd'hui, le couple vit ensemble, dans cette même maison, à Malibu: cela explique également le titre du dernier tube de la chanteuse. Que voulez-vous? C'est le destin!


A lire aussi:
One Love Manchester: l'intégrale du concert d'Ariana Grande
Deux applications pour guérir les coeurs brisés
Couple: pourquoi on retombe amoureux de nos ex?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina