Femina Logo

Le vendredi 16 mai 2014, Poppy Delevingne et son amoureux de longue date, le businessman James Cook, se sont mariés. La cérémonie s’est déroulée dans l’église St Paul, à Londres. Pour l’occasion si spéciale, Poppy Delevingne avait jeté son dévolu sur une robe Chanel sur-mesure signée Karl Lagerfeld, note Vogue.fr. Alliant à la fois chic anglais et tendance bohème, la it-girl de 27 ans était radieuse, elle est arrivée à l'église au bras de son père, Charles Delevingne.

Cara Delevingne, quant à elle, avait également opté pour une robe immaculée signée Chanel. A croire que les deux sœurs voulaient rejouer les rôles de Kate et Pippa Middleton! Récemment séparée de l’actrice Michelle Rodriguez, Cara semblait toutefois tenir très à cœur son rôle de demoiselle d’honneur. Elle a profité de l’occasion pour relever ses cheveux en chignon et dévoiler ainsi un énième tatouage. A l’instar de sa copine Rihanna, ses apparitions en public se ponctuent presque inlassablement par de nouveaux dessins de peau à découvrir. Celui-ci représenterait un signe mystique difficile à déchiffrer.

Des convives de choc

Chloé, la grande sœur de Poppy et Clara, était également présente. Très enceinte, elle était resplendissante dans une robe bleu pâle signée Victoria Beckham. L’ex Spice Girls Geri Halliwell et le styliste Matthew Williamson avaient aussi fait le déplacement et semblaient ravis de trinquer à la santé des jeunes mariés dans les jardins huppés de Kensington. Les festivités se sont ensuite poursuivies au restaurant Chiltern Firehouse. Entre-temps, Poppy avait simplement ôté le long voile plumetis de sa robe afin d’être plus à l’aise sur le dancefloor.

Getty Images
1 / 10© DR
Getty Images
2 / 10© DR
Getty Images
3 / 10© DR
Getty Images
4 / 10© DR
Getty Images
5 / 10© DR
Getty Images
6 / 10© DR
Getty Images
7 / 10© DR
Getty Images
8 / 10© DR
Getty Images
9 / 10© DR
Instagram
10 / 10© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina