Femina Logo

Le vendredi 16 mai 2014, Poppy Delevingne et son amoureux de longue date, le businessman James Cook, se sont mariés. La cérémonie s’est déroulée dans l’église St Paul, à Londres. Pour l’occasion si spéciale, Poppy Delevingne avait jeté son dévolu sur une robe Chanel sur-mesure signée Karl Lagerfeld, note Vogue.fr. Alliant à la fois chic anglais et tendance bohème, la it-girl de 27 ans était radieuse, elle est arrivée à l'église au bras de son père, Charles Delevingne.

Cara Delevingne, quant à elle, avait également opté pour une robe immaculée signée Chanel. A croire que les deux sœurs voulaient rejouer les rôles de Kate et Pippa Middleton! Récemment séparée de l’actrice Michelle Rodriguez, Cara semblait toutefois tenir très à cœur son rôle de demoiselle d’honneur. Elle a profité de l’occasion pour relever ses cheveux en chignon et dévoiler ainsi un énième tatouage. A l’instar de sa copine Rihanna, ses apparitions en public se ponctuent presque inlassablement par de nouveaux dessins de peau à découvrir. Celui-ci représenterait un signe mystique difficile à déchiffrer.

Des convives de choc

Chloé, la grande sœur de Poppy et Clara, était également présente. Très enceinte, elle était resplendissante dans une robe bleu pâle signée Victoria Beckham. L’ex Spice Girls Geri Halliwell et le styliste Matthew Williamson avaient aussi fait le déplacement et semblaient ravis de trinquer à la santé des jeunes mariés dans les jardins huppés de Kensington. Les festivités se sont ensuite poursuivies au restaurant Chiltern Firehouse. Entre-temps, Poppy avait simplement ôté le long voile plumetis de sa robe afin d’être plus à l’aise sur le dancefloor.

Getty Images
1 / 10© DR
Getty Images
2 / 10© DR
Getty Images
3 / 10© DR
Getty Images
4 / 10© DR
Getty Images
5 / 10© DR
Getty Images
6 / 10© DR
Getty Images
7 / 10© DR
Getty Images
8 / 10© DR
Getty Images
9 / 10© DR
Instagram
10 / 10© DR

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.