Femina Logo

news people

Pierre Niney et Natasha Andrews vont devenir parents

Natasha andrews pierre niney

Agés de 26 et 28 ans, Pierre Niney et Natasha Andrews se sont rencontrés au cours Florent, une célèbre école de théâtre française.

© Getty

Pour révéler au monde qu'elles attendent un bébé, les stars rivalisent bien souvent d'originalité: on se souvient notamment des ballons de Jessica Alba, ou encore de la sublime photo Instagram de la chanteuse P!nk. Pierre Niney et Natasha Andrews ont, quant à eux, décidé de laisser les photos parler pour elles-mêmes.

Présents lors du 71ème anniversaire de l'association caritative «CARE», à Paris, le 9 octobre 2017, ils n'ont pas tenté de cacher l'heureuse nouvelle aux objetctifs des photographes: l'actrice australienne de 28 ans posait des mains protectrices sur son joli ventre rond, que son élégante robe noire ne parvenait déjà plus à camoufler.


© Getty

Ensemble depuis les études

Le tout premier bébé du jeune couple serait attendu pour cet été. Âgé de 26 ans, Pierre Niney a rencontré sa chérie alors qu'ils suivaient tous deux le cours Florent, au sein de la prestigieuse école de théâtre française. Un amour d'étudiants qui promet de durer, puisque les tourtereaux ne se sont plus lâchés d'une semelle depuis!

L'acteur français sera prochainement à l'affiche du film «La promesse de l'aube», dans lequel il donnera la réplique à Charlotte Gainsbourg: on espère qu'il aura tout de même un peu de temps à consacrer à sa belle, et à leur futur enfant (qui sera sans doute doté de fabuleuses prédispositions pour le monde du cinéma). Félicitations aux futurs parents!


A lire aussi:
Kate Middleton et le prince William attendent leur 3e enfant!
Mila Kunis et Ashton Kutcher refusent d'offrir des cadeaux de Noël à leurs enfants
Vouloir un enfant après 40 ans: Garance Doré dévoile son combat

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.