Femina Logo

La mort du Dr Mamour dans la série «Grey’s anatomy» a provoqué une vague de tristesse auprès de son public féminin. Un choix que Patrick Dempsey a entrepris afin de se rapprocher de sa famille, dont les heures de tournage l’en éloignaient de plus en plus. Touchant, non? Bon, on évoque pas les rumeurs d'infidelité de notre Doc préféré...

Du petit au grand écran

Alors que ses fans se remettent à peine de son départ de la série, le séduisant docteur leur offre une nouvelle des plus réjouissantes: il participera au casting du troisième volet de Bridget Jones au bras de Renée Zellweger. Et non, il ne renonce pas au métier d’acteur pour le plus grand plaisir de nos yeux! De quoi sécher les larmes de certaines! Ou, au contraire, faire des envieuses…

«Bridget’s Jones Baby»

Souvenez-vous en 2001, on découvrait sur nos écrans cette célibataire qui nous a toutes fait rire aux larmes. Le carton du film «Le journal de Bridget Jones» lui a valu une suite en 2004, intitulée «L’âge de raison». Douze ans plus tard, une troisième production débuterait enfin! Avec la particularité suivante: l’histoire ne s’inspirera pas du troisième opus d’Helen Fielding, à qui nous devons le personnage de Bridget Jones et les deux scénarios des films précédents. Dans ce troisième tome, notre célibattante favorite se transforme en cougar. A voir le titre du film, il s’agirait plutôt d’une Bridget au ventre bien gonflé, avec une bonne excuse pour une fois!

Patrick Dempsey, le nouveau Hugh Grant

Alors que dans le premier volet, la trentenaire ne parvenait à se décider entre le pas très sérieux Daniel Cleaver, interprété par Hugh Grant, et le rassurant Mark Darcy, incarné par l’acteur Colin Firth, on assistait dans l’«Age de raison» au bonheur (ou presque…) de Bridget dans les bras de Mark. Elle avait enfin fait son choix!

Mais en sera-t-il toujours de même avec Patrick dans la course? Des yeux bleus à faire tomber à la renverse et un sourire ravageur qu’il n’hésite pas à afficher. Pas si différent de Hugh Grant finalement… De quoi faire succomber notre Bridget! Résistera-t-elle?

Quoi qu’il en soit, on se réjouit de voir Patrick sur grand écran. Mais patience, la production devrait commencer cet automne 2015.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.