Femina Logo

news société

Passer une nuit dans la maison de briques de Lego

Maison Lego 01

Le salon de la Lego House.

© Airbnb/online only

Après la fermeture du lieu au public, cette famille pourra rester sur place et passer la nuit à élaborer des créations en Lego avec l'aide d'un maître en la matière.


La chamber à coucher de la Lego House. © Airbnb/online only

L'exploration peut commencer

Ils exploreront à volonté la galerie des chefs-d'œuvre, où sont exposées des créations venues du monde entier. Ils visiteront l'Arbre de la créativité riche de 6 millions de briques et pourront réaliser des films ou diriger des véhicules robotisés. Une seule règle: jouer est obligatoire (mais le plongeon dans la piscine Lego n'est pas recommandé).


Photo de famille pour la déco. © Airbnb/online only

Une bonne nuit de sommeil

Les lauréats s'endormiront ensuite la tête pleine de rêves pixelisés, dans un décor agrémenté d'une fontaine à Lego, un chat fait lui aussi de briques en plastiques à leurs pieds.


Ou quand minet s’étire sur un fauteuil. © Airbnb/online only

Pour participer, les familles doivent répondre à la question: «Si vous disposiez d'une infinité de briques Lego, que construiriez-vous?». Les lauréats (2 à 4 personnes) se verront invités (frais de déplacement pris en charge), à passer la nuit du 24 novembre à la Lego House.

Fin des inscriptions au concours: le 16 novembre 2017.


A lire aussi:
Escapade: nos bonnes adresses à Aarhus au Danemark
Dormir dans un hôtel en briques Lego, c'est possible!
Suisse: 10 logements cosy et romantiques dénichés sur Airbnb

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina