Femina Logo

news société

Passer une nuit dans la maison de briques de Lego

Maison Lego 01

Le salon de la Lego House.

© Airbnb/online only

Après la fermeture du lieu au public, cette famille pourra rester sur place et passer la nuit à élaborer des créations en Lego avec l'aide d'un maître en la matière.


La chamber à coucher de la Lego House. © Airbnb/online only

L'exploration peut commencer

Ils exploreront à volonté la galerie des chefs-d'œuvre, où sont exposées des créations venues du monde entier. Ils visiteront l'Arbre de la créativité riche de 6 millions de briques et pourront réaliser des films ou diriger des véhicules robotisés. Une seule règle: jouer est obligatoire (mais le plongeon dans la piscine Lego n'est pas recommandé).


Photo de famille pour la déco. © Airbnb/online only

Une bonne nuit de sommeil

Les lauréats s'endormiront ensuite la tête pleine de rêves pixelisés, dans un décor agrémenté d'une fontaine à Lego, un chat fait lui aussi de briques en plastiques à leurs pieds.


Ou quand minet s’étire sur un fauteuil. © Airbnb/online only

Pour participer, les familles doivent répondre à la question: «Si vous disposiez d'une infinité de briques Lego, que construiriez-vous?». Les lauréats (2 à 4 personnes) se verront invités (frais de déplacement pris en charge), à passer la nuit du 24 novembre à la Lego House.

Fin des inscriptions au concours: le 16 novembre 2017.


A lire aussi:
Escapade: nos bonnes adresses à Aarhus au Danemark
Dormir dans un hôtel en briques Lego, c'est possible!
Suisse: 10 logements cosy et romantiques dénichés sur Airbnb

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.