Femina Logo

news société

Pas d'Apple Watch en vente avant juin 2015

Pas d'Apple Watch en vente avant juin 2015

L'Apple Watch se décline en trois modèles: classique, sport et luxueux.

© Apple

Elle y indique que du fait de l'intérêt pour la montre et des stocks disponibles, les commandes ne sont pour l'instant prises que par l’Apple Store en ligne, précisant que cet état de fait devrait perdure durant tout le mois de mai. De fait, les vendeurs sont invités à renvoyer les clients vers l'App Store en ligne pour commander leur Apple Watch.

L'explication proviendrait du fait que les stocks d'Apple pourraient rapidement être épuisés, le nombre de commandes enregistrées d'ici fin mai 2015 atteignant les 2,3 millions d'unités selon l'analyste de KGI Ming-Chi Kuo.

Pour l'instant, il est néanmoins toujours possible d'obtenir sa montre de deux façons: soit en la commandant sur le site d'Apple, soit en la réservant dans un Apple Store. Contrairement à ses autres produits, Apple souhaite en effet pouvoir accorder un rendez-vous avec chaque futur acheteur afin d'évaluer le modèle de la gamme correspondant à ses besoins et de le former rapidement à l'utilisation et la synchronisation de ce nouveau produit avant de finaliser l'achat.

La date de lancement officielle de l'Apple Watch est toujours fixée au 24 avril 2015.

Cette première génération d'Apple Watch est déclinée en trois collections: Apple Watch Sport, de de 399 à 449 euros, Apple Watch "classique" de 649 à 1249 euros et Apple Watch Edition, de 11.000 à 18.000 euros. Cette dernière série se distingue par des éléments en or 18 carats.

Découvrir l'univers Apple Watch.

L'Apple Watch en vidéo


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné