Instants suspendus et belles rencontres
«Parce que c'est vous depuis 1962»: Les coulisses de la campagne «Femina»
Elles et ils étaient 600 à accepter d’être les ambassadrices et les ambassadeurs de Femina! Répondant à une annonce dans le journal et sur les réseaux sociaux, ils ont envoyé des photos, des mots gentils, leur adresse, se mettant à disposition de notre campagne d’anniversaire.
De ces histoires de vie, de ces visages magnifiques venus de toute la Suisse romande, il a fallu choisir soixante personnes, qui témoignent de la diversité du lectorat Femina. Il y avait beaucoup de femmes, quelques hommes aussi, la plus jeune avait 17 ans, la plus âgée 88.
60 personnalités uniques
Nous nous sommes retrouvés un week-end de juin 2022, pour les séances photos et vidéo. La plupart ne s’étaient jamais prêtés à l’exercice. Mais sous l’œil et la bienveillance de la photographe, ils et elles ont laissé vivre leur personnalité, leur trajectoire de vie, leurs expériences. Réuni par groupe de cinq, tout le monde s’est mis à discuter, à échanger, d’abord leurs coordonnées, leur travail, leur trajectoire, puis leur adresse. Depuis, certains.es ont gardé le contact, se sont vus.es, peut-être deviendront amies, amis. Merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à cette campagne et à cet anniversaire.
Pour plus d'images, rendez-vous sur le site dédié à la campagne!
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!