Femina Logo

En 2012, Adam et Emily Harteau, leurs deux filles sous le bras, ont embarqué à bord de leur minibus pour une nouvelle vie en mode «Into The Wild». Destination Amérique du Sud pour sillonner les routes au gré de leurs envies.

Une photo publiée par @ouropenroad le

Une famille façon «wild»

Cette belle petite famille réunit plus de 98 000 abonnés sur leur compte Instagram. Californie, Brésil, Argentine, Uruguay, Pérou ou encore Hawaï figurent déjà sur leurs passeports. Pour subvenir à leurs besoins, ils ont eu l’idée de créer un blog où ils vendent des produits locaux. Original, non?

Panoramas de rêve

Sur leur compte Instagram «Our open road», des photos à couper le souffle défilent et nous vendent du rêve. L’envie de s’évader est communicative. Voyager, découvrir de nouvelles cultures et s’en imprégner, fusionner avec la nature et finalement vivre dans l’authenticité.

Une photo publiée par @ouropenroad le

Un lifestyle très bio à contre-courant des valeurs actuelles de la société, dont on aurait bien envie de suivre l’exemple. Mais qu’est-ce-qui nous en empêche? Le confort sans aucun doute. Une richesse pour laquelle des générations se sont battues et dont on ne peut/veut plus se passer. A tort ou à raison?

Une photo publiée par @ouropenroad le

A lire aussi:
Buzz: une mère nature

J’ai construit ma maison comme je la rêvais

Nous sommes partis faire le tour du monde en famille


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné