
news people
Nina de Caunes s’impose sur YouTube

Un jour, les blogs risquent peut-être de devoir laisser leur place aux «vlogs», ces blogs ne comportant pas d’articles, mais des vidéos. Nina de Caunes, la fille de l’actrice Emma de Caunes et de l’auteur-compositeur Sinclair (notamment juré pour la Nouvelle star) fait partie de ces «vlogueuses» et compte déjà plus de 1000 abonnés à sa chaîne YouTube. Sa page intitulée «Groovy Nina» promet de faire des émules.
A travers les 9 vidéos déjà publiées par la jeune fille de 12 ans, on découvre ses goûts musicaux, une recette de tiramisu ou encore quelques conseils pour aller à la plage. Mignonne et pétillante, Nina nous fait entrer dans son univers en toute simplicité et distille des astuces beauté et art de vivre.
Emma de Caunes inquiète
Il y a quelques mois, Emma de Caunes accordait une interview au magazine «Psychologies», à l’occasion de la promotion du film «Les châteaux de sable». La comédienne de 38 ans faisait notamment part de son inquiétude quant au nouveau hobby de sa fille: «Ma fille est sur Instagram, Snapchat, tout ça me dépasse. Je me sens hyper «has been». On en discute beaucoup, je lui explique que lorsqu’elle poste une photo ou une vidéo, cela ne lui appartient plus.»
Si l’on comprend facilement que sa maman soit inquiète, Nina a toutefois l’air d’avoir la tête sur les épaules et n’est pas provocatrice pour un sou. Avec comme devise «Travailler dur, rêver grand», la demoiselle risque en tout cas d’aller loin.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!