Femina Logo

Le film est centré sur une histoire d'amour qui se déroule dans un monde où l'au-delà a été scientifiquement prouvé.

Nicholas Hoult jouera le fils de l'homme à l'origine de cette découverte et Rooney Mara, une femme à la vie marquée par un tragique passé, dont il va tomber amoureux.

«The Discovery» sera réalisé par Charlie McDowell. Il a également co-écrit le scénario avec Justin Lader. Les deux hommes avaient déjà collaboré ensemble sur le film «The One I Love».

Nicholas Hoult a récemment été aperçu dans «Mad Max: Fury Road» et sera à l'affiche de «X-Men: Apocalypse». Rooney Mara, qui a remporté le prix d'interprétation à Cannes pour son jeu dans «Carol», a joué dans «The Secret Scripture» dont la sortie est prévue courant 2016.

Le tournage doit débuter en janvier 2016, à Rhode Island.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina