Femina Logo

news people

Cinéma: les César 2016 misent sur Florence Foresti

Cinéma: les César 2016 misent sur Florence Foresti
© www.florenceforesti.com

Organisés au Châtelet par l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma, les César récompensent chaque année le meilleur du 7e art, selon les votes des professionnels du secteur (acteurs, réalisateurs, producteurs, techniciens, critiques...).

«Talentueuse comédienne, auteur à la verve célébrée, Florence Foresti est l'humoriste préférée des Français», souligne Canal+.

En 2009, elle avait participé à l'animation des César avec un sketch mémorable mettant en scène l'acteur américain Sean Penn, invité d'honneur.

Actuellement en tournée, Florence Foresti a tourné une douzaine de films dont «Paris à tout prix» de Reem Kherici et «Barbecue» de Eric Lavaine.

En 2011, l'humoriste a signé le scénario de «Hollywoo» réalisé par Frédéric Berthe et Pascal Serieis.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina