Femina Logo

Pour fêter les prolongations du 20e Anniversaire de Disneyland Paris et une saison remplie de succès et de magie, les stars internationales du football ont donné rendez-vous aux enfants de cinq associations caritatives/organisations européennes, ELA (France), Sport dans la Ville (France), Fondazione Francesca Rava (Italie), Nationaal Fonds Kinderhulp/ Xonar (Pays-Bas) et Stockholms Internationella Fotbolls Club (Suède) pour partager un match exceptionnel… là où les rêves deviennent réalité!

Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Blaise Matuidi, Mamadou Sakho, Salvatore Sirigu, Maxwell, Ronan Le Crom et Ezequiel Lavezzi ont tenu à se retrouver à Disneyland Paris pour réaliser le rêve des enfants des associations/organisations ELA (France), Sport dans la Ville (France), Fondazione Francesca Rava (Italie), Nationaal Fonds Kinderhulp/ Xonar (Pays-Bas) et Stockholms Internationella Fotbolls Club (Suède). Ensemble, ils ont joué un match qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Un Match de Rêve avec les stars du football… et Mickey!

Le 20e Anniversaire de Disneyland Paris continue d’offrir les plus belles émotions en permettant à ces enfants de réaliser un de leurs plus grands rêves. Pour l’occasion, Mickey et Dingo ont joué les coachs sportifs et composé leurs propres équipes avec les enfants et leurs idoles. Minnie, Donald et Tic et Tac les ont rejoints pour participer à cette incroyable fête du football et leur offrir de grands moments de partage, de rires et un maximum de surprises, sur la pelouse du stade de Disneyland Paris.

Une grande fête pour le football au pied du Château de la Belle au Bois Dormant

Pour couronner l’événement, les stars internationales du football ont emmené les enfants des associations au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, fêtant ainsi avec eux le football et leur victoire dans un cadre magique.

Disneyland Paris engagé depuis 21 ans en faveur de l’Enfance et de la Famille

Disneyland Paris est le lieu idéal pour vivre des moments de bonheur en famille. Pour offrir cette même chance à tous, la première destination touristique européenne mène depuis plus de vingt ans de très nombreuses actions solidaires en faveur de l’enfance et de la famille.

Ainsi, grâce à la mobilisation des Disney VoluntEARS et en collaboration avec plus de 100 associations locales, nationales et du monde entier, près de 1 000 actions sont réalisées chaque année.

Disneyland Paris
1 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
2 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
3 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
4 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
5 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
6 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
7 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
8 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
9 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
10 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
11 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
12 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
13 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
14 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
15 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
16 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
17 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
18 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
19 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
20 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
21 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
22 / 23© Disneyland Paris
Disneyland Paris
23 / 23© Disneyland Paris

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina