Femina Logo

Les photos avant après sont impressionnantes: depuis que Marion Bartoli a mis fin à sa carrière en 2013, la sportive française de 31 ans aurait perdu environ 20 kg et pèserait désormais 47 kg pour 1,73 m.

Si dans un premier temps, elle a déclaré avoir simplement modifié son hygiène de vie – sans pour autant suivre de régime – et intensifié sa pratique de sports comme le yoga, les pilates et la danse classique, Marion Bartoli vient d’annoncer à Paris Match qu’elle combattrait un virus.

Dans cette interview, la tenniswoman à la retraite indique aussi que son état nécessite une hospitalisation après Wimbledon. Le «All England Club», association qui gère le tournoi, a résolu qu’elle serait remplacée par la Britannique Melanie South. Selon le «DailyMail», la lauréate 2013 de Wimbledon serait fâchée de la décision des organisateurs, mais elle n’a fait aucune déclaration à ce sujet.


© Instagram maty_officiel

Reconvertie au monde de la mode, la trentenaire qui avait déjà créé bijoux, chaussures et sacs se lance dans le vêtement avec une ligne qu’elle voudrait présenter à la prochaine Fashion Week de Paris.


A lire aussi:
Les people à Wimbledon
Ana Ivanovic présente sa routine beauté
Les conseils forme et bien-être d'Amanda Bisk

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné