Femina Logo

Les photos avant après sont impressionnantes: depuis que Marion Bartoli a mis fin à sa carrière en 2013, la sportive française de 31 ans aurait perdu environ 20 kg et pèserait désormais 47 kg pour 1,73 m.

Si dans un premier temps, elle a déclaré avoir simplement modifié son hygiène de vie – sans pour autant suivre de régime – et intensifié sa pratique de sports comme le yoga, les pilates et la danse classique, Marion Bartoli vient d’annoncer à Paris Match qu’elle combattrait un virus.

Dans cette interview, la tenniswoman à la retraite indique aussi que son état nécessite une hospitalisation après Wimbledon. Le «All England Club», association qui gère le tournoi, a résolu qu’elle serait remplacée par la Britannique Melanie South. Selon le «DailyMail», la lauréate 2013 de Wimbledon serait fâchée de la décision des organisateurs, mais elle n’a fait aucune déclaration à ce sujet.


© Instagram maty_officiel

Reconvertie au monde de la mode, la trentenaire qui avait déjà créé bijoux, chaussures et sacs se lance dans le vêtement avec une ligne qu’elle voudrait présenter à la prochaine Fashion Week de Paris.


A lire aussi:
Les people à Wimbledon
Ana Ivanovic présente sa routine beauté
Les conseils forme et bien-être d'Amanda Bisk

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina