Femina Logo

Créatif, unique, drôle et super craquant : ce couple a tout compris pour créer le buzz en s’inspirant d’un film du réalisateur culte Wes Anderson pour un clip en vue de leur mariage.

Alors que l’organisation d’une union peut s’apparenter à une course contre le temps, les invitations sont un passage obligé dans l’histoire des cérémonies. Et elles sont de plus en plus élaborées. Dans les plus originales vues sur le Web, il y a celle de ce couple, des cinéphiles américains, Jon Sukarangsan et Jess Lau, tous les deux fans de Wes Anderson («Moonrise Kingdom», «The Grand Budapest Hotel»). Pour demander à leurs invitées de réserver le jour J, les futurs mariés ont réalisé un quasi court-métrage de deux minutes (on imagine le boulot de dingue) en reprenant l’ADN du style cinématographique d’Anderson.

On craque pour les prises de vues, le montage, les couleurs et les décors newyorkais sélectionnés à la façon du film «La Famille Tenenbaum». Décalé, un brin désuet et ultra arty, ce duo serait-il les prochaines stars du cinéma?

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.