Femina Logo

Créatif, unique, drôle et super craquant : ce couple a tout compris pour créer le buzz en s’inspirant d’un film du réalisateur culte Wes Anderson pour un clip en vue de leur mariage.

Alors que l’organisation d’une union peut s’apparenter à une course contre le temps, les invitations sont un passage obligé dans l’histoire des cérémonies. Et elles sont de plus en plus élaborées. Dans les plus originales vues sur le Web, il y a celle de ce couple, des cinéphiles américains, Jon Sukarangsan et Jess Lau, tous les deux fans de Wes Anderson («Moonrise Kingdom», «The Grand Budapest Hotel»). Pour demander à leurs invitées de réserver le jour J, les futurs mariés ont réalisé un quasi court-métrage de deux minutes (on imagine le boulot de dingue) en reprenant l’ADN du style cinématographique d’Anderson.

On craque pour les prises de vues, le montage, les couleurs et les décors newyorkais sélectionnés à la façon du film «La Famille Tenenbaum». Décalé, un brin désuet et ultra arty, ce duo serait-il les prochaines stars du cinéma?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina