Femina Logo

L’amour de certains Américains pour leur Starbucks dépasse tout entendement. Leur rêve est désormais devenu réalité: pouvoir se dire oui dans l’un de leurs établissements favoris, entre le bar à sucre et les toilettes. On peut douter du romantisme de cette nouvelle tendance mais celle-ci fait des ravages. DeAnna et Jordan, par exemple, n’ont pas hésité une seule seconde: «Chaque matin, nous commençons notre journée chez Starbucks, ont raconté les deux amoureux au «Daily Independent». Nous nous sentons bien dans cet endroit, ça nous a semblé être une manière fun et joyeuse de commencer ainsi notre vie à deux.»

Selon «MTV», le hashtag #StarbucksWedding est apparu sur les réseaux sociaux en 2012. Ce dernier a pris de l’ampleur sur Instagram. Des photos de gobelets estampillés «Mrs» et «Mr» ou «Bridesmaid» aux images de couples en robe de mariée et smoking se regardant langoureusement tout en sirotant leur Frappuccino sont innombrables. Découvrez-en quelques-unes en parcourant le diaporama ci-dessus!

heathers_pretty_life
1 / 9© DR
danilovesumore4
2 / 9© DR
starbucksladue
3 / 9© DR
carleereddick
4 / 9© DR
jenny21usa
5 / 9© DR
tymkemp
6 / 9© DR
august7b_
7 / 9© DR
laura_deme
8 / 9© DR
thebucksinboro
9 / 9© DR

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.