Femina Logo

L’amour de certains Américains pour leur Starbucks dépasse tout entendement. Leur rêve est désormais devenu réalité: pouvoir se dire oui dans l’un de leurs établissements favoris, entre le bar à sucre et les toilettes. On peut douter du romantisme de cette nouvelle tendance mais celle-ci fait des ravages. DeAnna et Jordan, par exemple, n’ont pas hésité une seule seconde: «Chaque matin, nous commençons notre journée chez Starbucks, ont raconté les deux amoureux au «Daily Independent». Nous nous sentons bien dans cet endroit, ça nous a semblé être une manière fun et joyeuse de commencer ainsi notre vie à deux.»

Selon «MTV», le hashtag #StarbucksWedding est apparu sur les réseaux sociaux en 2012. Ce dernier a pris de l’ampleur sur Instagram. Des photos de gobelets estampillés «Mrs» et «Mr» ou «Bridesmaid» aux images de couples en robe de mariée et smoking se regardant langoureusement tout en sirotant leur Frappuccino sont innombrables. Découvrez-en quelques-unes en parcourant le diaporama ci-dessus!

heathers_pretty_life
1 / 9© DR
danilovesumore4
2 / 9© DR
starbucksladue
3 / 9© DR
carleereddick
4 / 9© DR
jenny21usa
5 / 9© DR
tymkemp
6 / 9© DR
august7b_
7 / 9© DR
laura_deme
8 / 9© DR
thebucksinboro
9 / 9© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina